120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Jessica Bieldiana62800  (21.03.2014 à 23:29)

Vous êtes au bon endroit pour parler de Jessica Biel.

Jessica Bielcece38110  (22.03.2014 à 15:44)

Jessica Biel est une actrice que j'adore. Elle joue très bien et est très belle. Elle passe parfaitement à l'écran, j'aime beaucoup. Elle a une jolie carrière. Je l'ai vu notamment dans Total Recall, un film captivant. Je l'ai vu aussi dans valentine's day et happy new year, deux excellente comédie que j'adore.

Jessica BielMisty  (22.03.2014 à 16:00)

J'aime beaucoup cette actrice, je la trouve très bien. J'ai eu l'occasion de la voir dans quelques films.

Je l'ai comme toi vue dans Valentine's Day et Happy New Year. Ce sont deux films très agréables à regarder.

Je l'avais vu dans le film Next, au côté de  Nicolas Cage. Le film était pas mal et j'avais bien aimé sa prestation.

J'ai beaucoup apprécié L'illusionniste, et pour Total Recall, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder.

Filmscece38110  (22.03.2014 à 18:23)

Happy new year et Valentine's day sont très agréable à regarder oui. :)

Je viens de repenser, j'ai complètement oublié de citer le film The Secret. J'ai vraiment adoré ce film, et c'est en parti grâce à lui que j'aime autant l'actrice. C'est un très bon thriller, l'histoire est excellente, le jeu d'actrice de Jessica génial, je vous le conseille, il est top du début à la fin. ;)

Jessica Bielkevin1992  (22.03.2014 à 20:37)

J'aime beaucoup cette actrice. J'ai eu l'occasion de la voir dans certains films. Celui qui me revient immédiatement en tête quand je pense à elle c'est évidemment massacra à la tronconneuse. Je l'avais beaucoup aimé dans ce films, et puis j'aime les films d'horreur alors c'est cool.

Le dernier films où je l'ai vue, c'est dans The Secret. C'est un film que j'ai beaucoup aimé et j'ai adoré les retournements de situation. Franchement un super thriller. Je l'ai vue dans d'autres films que j'ai aimé mais bon je ne vais pas tous vous les citer. 

Jessica BielMissTeac  (10.05.2016 à 15:36)

J'aime beaucoup cette actrice, d'un registre à l'autre elle est toujours aussi bien. Dans Valentines day et Happy new year elle est attachante et si drôle! Là ou elle m'a scotchée c'est dans le film the Secret, l'ambiance de film et l'histoire est particulière et je tremblais avec le personnage de Jessica Biel à chaque révélation...

Et c'est quand même une superbe actrice qui vieilli très très bien il faut le dire!

Jessica Biel | HM2016aline2408  (20.05.2016 à 15:28)

C'est une actrice que j'apprécie beaucoup et que j'ai découverte dans cette série, j'ai assez rapidement apprécié son personnage de Mary, avec Matt, c'était mes deux préférés.

J'ai eu l'occasion de la voir dans d'autres prestations, comme le film dans le film Valentine's Day que j'ai bien aimé, avec pas mal d'acteurs ou encore le film l'Agence tous risques.

Elle a eu tout de même une belle petite carrière depuis qu'elle a quitté la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !