120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'OrForCamelot  (19.11.2011 à 22:51)

Vous avez quelques choses à dire concernant le quartier avant de partir ? Eh bien vous êtes tombés sur le bon topic ! Que ce soit une éloge ou une critique, dites ce que vous avez sur le coeur ! Sachez que tout ce que vous allez dire ne fera que nous aider pour l'avenir que quartier ! Alors n'ayez pas peur !

 

 Exprimez-vous !

 

Quartiernanienoc  (22.03.2014 à 03:55)

Comment est-ce possible que personne n'est jamais rien écrit sur le quartier ?!

Tout d'abord je tiens à dire MERCI à toute l'équipe pour son accueil lors de ce marathon.

Ensuite un grand BRAVO (toujours à l'équipe ^^) qui continue à travailler et à faire des mises à jour même si la série est finie et que parfois c'est dur de se motiver.

Enfin, continuez ainsi le quartier est super, ne changez rien ! (Ah si juste faudrait mettre à jour certains liens, par exemple pour les personnages : Eric son lien vers la fiche Le personnage n'existe pas... Mais c'est tout petit =))

Encore bravo et merci.

QuartierChris2004  (22.03.2014 à 07:58)

Nan' a raison ! Pourquoi personne n'est jamais venu encourager l'équipe ni même donner son avis sur le quartier. Bon oui ! J'aurais pu le faire aussi lol

Je passe de temps à autre sur le quartier. Il y a des moments creux mais en règle générale, le quartier est mis à jour régulièrement. C'est une très bonne chose quand c'est le cas car j'aime venir voir ce qui se passe ici ^^

Je souhaite bonne continuation à l'équipe et bravo pour tout ce que vous faites pour que ce quartier ne tombe pas dans l'oubli de la citadelle ^^

Quartieradeline555  (22.03.2014 à 09:13)

Je passe tout les jours sur ce quartier sans même avoir remercier l'équipe !                 donc un grand Merci à l'équipe pour ce que vous faites sur ce quartier

j'adore le quatier et le design aussi ! j'aime la couleur (du quartier).                                 Encore un grand Merci !

Bonne Journée ! 

Le quartierMaluzo  (22.03.2014 à 09:50)

Un exemple de quartier qui mérite toute la considération des membres. une série terminée, très aimée en plus et les administrateurs qui tiennent la barque toujours avec autant de motivation.

j'ai été responsable des sondages sur ce quartier il y a 4 ou 5 ans, que le temps passe et je m'aperçois que le quartier est toujours développé, franchement bravo à toute l'équipe, continuez surtout :D

Livre d'orMoorgana  (22.03.2014 à 10:10)

Le quartier est très sympa, j'ai adorer lire quelques news, le design est beau, et le quartier est bien tenue, je félicite les admins car c'est agréable de se promener sur le quartier. La série ne me donne pas très envie mais le quartier me plait assez alors je compte revenir :) ...


Livre d'orpretty31  (22.03.2014 à 10:17)

Je oebse que c'est un de mes premières visites sur ce quartier, sauf peut être à l'occasion d'un autre marathon, mais ça me rappelle des souvenirs et ça me rend nostalgique (je vieillis :'( ) ^^ 

En tout cas, merci pour votre accueil agréable ! 

Marathonmaelevine  (22.03.2014 à 11:03)

Merci au Marathon pour me faire redécouvrir cette série que j'ai suivis pendant des années, et je me suis agréablement replongée dedans aujourd'hui...
Donc Bravo à l'équipe qui continue de faire vivre le quartier, ce qui est trés difficile lorsque la série est terminé depuis autant d'années...
Enorme bravo car le quartier est vachement sympa !

Merane  (22.03.2014 à 13:49)
Message édité : 22.03.2014 à 14:02

Je tenais à vous remercier pour votre accueil sur ce quartier. En tout cas, je suis contente d'avoir eu cette étape, elle a ravivé pas mal de souvenirs et j’ai pris plaisir à farfouiller partout.
Un quartier agréable, bien rempli et qui malgré la fin de la série depuis un bon moment est toujours aussi bien entretenu et mis à jour. Bravo à l’équipe.
Oh pour les rares personnes qui auraient lu le texte qui était à l’origine posté, c’était juste une erreur de manipulation ou plus exactement évitons de faire 50 choses à la fois *rire*.

Livre d'or Ashni  (22.03.2014 à 14:32)

C'est une bonne idée de mettre les séries un peu oublié dans le marathon, comme on l'a déjà dis ça fait remonter les souvenirs. Je ne serai pas la première à dire que vous êtes vraiment incroyable en ce qui concerne le maintient du quartier. Bravo ! :)

Livre d'orMeredith41  (22.03.2014 à 15:22)

Je suis contente d'avoir eu ce quartier sur mon passage pour l'HypnoMarathon. Je ne viens presque jamais (je n'y pense pas), mais c'était un plaisir d'y faire un tour. Quand j'étais plus jeune, j'adorais regarder cette série. Le quartier mérite vraiment une bonne équipe et de ne pas être oublié.

Merci pour ce que vous avez fait pour nous accueillir !

Livre d'ornoemie3  (22.03.2014 à 15:40)

Je n'etais jamais passe par la, et je suis contente que mon parcours d'HM y passe, c'est un quartier sympa, la serie a l'air bien aussi, et il y a un tres bon accueil, avec le sondage, la news ... ! :)

Donc, merci a toute l'equipe, et bonne continuation sur le quartier !

QuartierMisty  (22.03.2014 à 16:04)

Je trouve cela aussi formidable que le quartier continue de bien fonctionner. Le quartier est bien tenu et cela fait plaisir de voir qu'il redevient plus actif, notamment au niveau du forum. J'y passe très souvent et depuis ce moi de mars, l'échange reprend petit à petit sur les topics, et c'est super.

Bravo pour votre travail.

quartiercartegold  (22.03.2014 à 16:24)

J'ai bien aimé cette visite. JE m'étais déjà rendue sur le quartier pour chercher quelques renseingements. Je trouve ça bien également qu'il soit toujours vivant, il y a des ajouts réguliers, les sondages sont toujours changé relativement souvent. D'ailleurs je viens voter de temps à autre.

Alors félicitations à l'équipe pour ce formidable travail !

Je signecinto  (22.03.2014 à 17:32)

J'appose ma petite signature de visite sur ce quartier. Evidemment, je connais la série depuis très longtemps et ça fait aussi très longtemps que je ne l'ai pas revue mais dans mon souvenir, il y avait de la joie, de la fraîcheur, de forts liens d'amour dans cette famille. C'était vraiment la série familiale par excellence.

D'ailleurs, bravo aux admins et aux fans qui font vivre un quartier dont la série est terminée depuis longtemps: je sais par expérience, que ce n'est pas toujours facile et qu'il faut des personnes motivées...comme ici , par exemple!


Livre d'OrCresus87  (22.03.2014 à 18:25)

Je suis passée vous faire un petit coucou rapide. Le quartier n'est pas sur ma liste et je suis pas mal débordée avec Alias mais je voulais absolument passer voir le sondage et laisser une petite trace de mon passage :D. Voilà qui est fait^^. Je vous souhaite une bonne continuation, j'adore la série, je repasserai surement :D

Livre d'orfairgirl  (22.03.2014 à 18:32)

Une petite signature après mon passage chez vous. L'accueil était très agréable et ça faisait longtemps que je n'étais pas venue.

J'ai donc pu découvrir ce qui a été fait depuis la dernière fois où je suis venue et je dois constater que ce quartier est toujours entre de bonnes mains, ce qui fait plaisir. Ce petit tour par chez vous m'a également permis de me rappeler de bons souvenirs de mon adolescence car c'est une série que je prenais plaisir à regarder même si je ne l'aimais pas du tout au départ.

Merci pour l'accueil et pour le voyage. A très bientôt !

livre d'or - quartierstella5  (22.03.2014 à 18:58)

je ne viens que rarement sur le quartier. en général quand j'ai du temps je passe sur les quartiers de vieilles séries que je regardais avant. le quartier en fait parti, du coup quand je passe je regarde un peu les news, voir si les acteurs ont des nouveaux projets et je vote pour la photo du mois. je vous souhaite bon courage à tous, et bonne continuation. 

Livre d'OrJames723  (22.03.2014 à 19:02)

Je viens tous les jours sur le quartier, par habitude. Même si je ne participe pas vraiment au Marathon (seulement sur les quartiers que je connais) et que Sept à la maison ne fait pas partie de mon parcours, c'est l'occasion de laisser un petit message. Bravo à ceux qui le font vivre, toujours de l'activité dans les jeux, des sondages réguliers... C'est un plaisir de venir ici.

HypnoMarathonkevin1992  (22.03.2014 à 20:31)

Bonsoir, j'aime beaucoup cette série et je trouve que le travail effectué sur ce quartier est vraiment super. Je souhaite remercier tous les administrateurs de ce quartier pour leur accueil et je leur souhaite à tous le meilleur pour la suite.

Je repasserais certainement après me marathon vous faire un petit coucou et partager avec vous à propos de cette super série?

Livre d'orsilola  (22.03.2014 à 20:52)

Un quartier sur lequel il est agréable de venir, toujours des infos à lire, une équipe motivée, j'aime bien venir de temps en temps. Merci à ceux qui tiennent avec brio le quartier et bonne continuation !


Livre d'orNuriko  (22.03.2014 à 21:47)

Silola l'a très bien décrit. Je viens parfois sur le quartier et c'est toujours sympa de s'y promener. Continuez à garder le cap et à le maintenir à flot. C'est une série culte qu'on aime ou non et continuez à nous faire de très jolies fiches. Bon courage à vous.


Mercidiana62800  (25.03.2014 à 23:01)

Merci à tous pous tous vos gentils messages. 


Livre d'orarween  (12.04.2016 à 09:30)

Et voilà, je termine ma visite par ce topic. C'était sympa de passer par ici pour le marathon, les jeux étaient cool, j'ai passé un bon moment.

Sept à la maison est une série qui est finie depuis un petit moment maintenant et c'est vraiment sympa de voir que le quartier continue d'être alimenté et continue de bouger. Alors il est vrai qu'il y a moins de visite mais c'est vraiment agréable de voir qu'il bouge encore lorsqu'on passe par ici.

Merci pour le travail effectué et bonne continuation !

Livre d'or - Marathon 2016Julia77  (14.04.2016 à 22:52)
Message édité : 14.04.2016 à 22:52

Et voilà je termine mon tour sur le quartier. J'ai suivi le guide et les animations et c'était vraiment top! J'ai beaucoup aimé le quizz et le jeu. Merci Diana de nous avoir proposé toutes ces animations!

Je constate aussi que le quartier est toujours autant actif, et mis à jour! J'admire vraiment ton travail et ton investissement, je ne sais que trop bien ce que c'est de tenir un quartier avec une équipe très réduite (et je n'y arrive pas aussi bien que toi lol) Donc vraiment bravo et bonne continuation!

Livre d'Or - HMTerilynn  (16.04.2016 à 18:12)

Et voilà, je termine ma visite en venant signer votre livre d'or ! Tout comme Julia77, j'ai également suivi le guide et les animations : cela m'a permis de me remémorer la série plus en détail et pour ça merci !

Je vous souhaite une bonne continuation à toutes les deux, j'espère que vous trouverez de nouvelles petites mains pour venir vous aider. A bientôt !


HypnoMarathondiana62800  (16.04.2016 à 18:36)

Un grand merci pour votre passage et vos commentaires que je lis tous, ça me fait très plaisir que l'animation vous plaise beaucoup. 

Au plaisir de vous revoir très bientôt :) 

loveseries  (19.04.2016 à 22:51)

Et bien voilà j'ai fini mon petit tour c'est un bon quartier qui est très bien entretenu.  Bravo pour tout ce travail. J'aime y venir pour avoir des informations sur les acteurs et actrices de la série pour savoir ce qu'ils deviennent. 

Les Animations proposées pour l'hypnomaratthon sont vraiment sympa, continuez comme ça !

Livre d'oremeline53  (20.04.2016 à 17:30)

Je termine ma visite du quartier en signant le livre d'or. La visite a été très agréable sous un design très sympa et un quartier riche en informations. Des ajouts et modif sont encore à faire mais c'est bien, pas le temps de s'ennuyer ;-)

Bon courage à l'équipe et bonne continuation !

Livre d'orMargauxd  (20.04.2016 à 21:22)

Un dernier message sur votre livre d'or pour conclure ma visite.

Merci beaucoup pour l'accueil sur le quartier. Je trouve que celui-ci est complet, le design est très bien choisie : j'aime beaucoup le vert. La bannière est très bien réalisée et on peut voir les neuf personnages principaux.

Félicitations pour la tenue du quartier même si la série et terminée depuis quelques temps. Bon courage à l'équipe !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !