120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux news (FERMÉ)micka34  (10.06.2011 à 20:47)

Voila un tout nouveau topic pour que vous puissiez débattre et réagir à toutes les news et actualités de la série et des acteurs venez nombreux pour un tout nouvel espace de débats !

Life is SweetMisty  (10.06.2011 à 22:58)

Je ne suis absolument pas pour un remake américain de Plus Belle La Vie. Je trouve que c'est une mauvaise idée et je ne pense pas que cela va donner quelque chose de bien. Les remaks français de séries américaines sont pas terribles et là je pense que ça va être pareil. D'ailleurs quand on voit certains remaks américains de films français, cela n'a pas été génial.

La France a eu moins le mérite de diffuser les séries ou les films originaux, mais il ne semble pas que l'Amérique fasse l'effort de diffuser les séries ou films français et je trouve cela vraiment pas correct.

Peut-être que je jetterais un oeil pour voir Catherine Hicks ou si d'autres acteurs que j'aime s'ajoute au casting, mais je ne suis vraiment pas tentée par ce projet.

micka34  (10.06.2011 à 23:16)

Oui je pense la meme chose bon pour etre franc je n'aime déjà pas la version française donc la version américaine me laisse perplexe mais si il s'avère vraiment que Catherine Hicks est dans la série alors je pense que je regarderais quelques épisodes voir si c'est bien ou non

8thArt  (11.06.2011 à 10:58)

Tout comme vous, je ne suis absolument pas tentée par le projet. Franchement, la version française est déjà assez... spéciale et j'ai un peu peur de ce que pourraient en faire les américains.

C'est tout de même un point positif si Catherine revient à la télévision mais ça ne me tente pas du tout, même d'y jeter un coup d'oeil.

micka34  (11.06.2011 à 12:48)

Oui c'est vrai comme je l'ai dit précédement je regarderais que pour revoir Catherine qui me concernant me manque à la télévision !

micka34  (11.06.2011 à 12:55)

Dernière nouvelle il se dirait aussi que Macaulay Culkin (Maman, j'ai râté l'avion) est de plus en plus présenti pour etre dans la série de façon régulière puisqu'il reprendrait le rôle de Thomas tenu par Laurent Kerusore das la version française.

 

Mais je le répète encore ce remake est une information à prendre avec des pincettes mais je dois dire que la curiosité prend le deçu sur la suspition.

Misty  (11.06.2011 à 23:18)

Cet acteur ne me donne pas vraiment envie de suivre cette série. Et puis, j'ai peur aussi de ce que les américains pourraient faire. La version originale est très française donc du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent faire, mais je ne suis pas convaincu que cela va être bon.

micka34  (12.06.2011 à 00:45)

Oui moi non plus

David Gallagher8thArt  (13.07.2011 à 18:39)

Je viens de voir la news concernant David et je suis ravie de cette nouvelle ! J'aime beaucoup la série Vampire Diaries et ça va être un vrai plaisir de le revoir à la télévision ; ne serait-ce que pour un épisode !

Misty  (13.07.2011 à 22:38)

Moi aussi je suis ravie de cette nouvelle. J'adore l'acteur et je viens de débuter la série Vampire Diaries et je l'apprécie. Cela me fait plaisir de voir l'acteur dans un nouveau rôle et j'espère que cela sera pour plusieurs épisodes ^^

Et je ne savais pas qu'il avait un rôle dans le film Super 8. Je regardais peut-être le film, je verrais ^^

Misty  (29.07.2011 à 22:48)

J'ai hâte de voir le film New Year's Eve. Le casting est juste impressionnant, plusieurs acteurs me plaisent dont Jessica Biel.

florette23  (30.07.2011 à 11:03)

moi aussi j'ai hâte de voir ce film. En plus, j'avais adoré Valentine day. Le casting est vraiment alléchant. vivement qu'il sorte!

florette23  (22.08.2011 à 18:07)

Je tenais à féliciter Raven3 et tchoupette pour leurs élections. Je suis ravie de voir que l'équipe est quasiment au complet =) .

Sinon, je viens de voir les photos de David pour Vampire Diaries. Il a l'air génail. j'ai hâte de voir ces nouveaux épisodes.

Equipe et David8thArt  (23.08.2011 à 10:47)

Je souhaite également la bienvenue aux deux nouvelles :) Le quartier a besoin d'un petit coup de fouet donc c'est super de voir des gens motivés dans l'équipe !

J'ai été ravie que David allait jouer dans VD ! Bon son look par contre, n'est pas tellement en sa faveur mais après avoir vu les premières images, il me tarde de le voir à l'oeuvre !

Neopette  (23.08.2011 à 12:34)

En effet, c'est un plaisir de pouvoir acceuilir deux nouvelles personnes au sein de notre équipe. Je vais pouvoir continuer à mettre à jour les épisodes, les filmographies, les biographies, ... avec l'aide de tchoupette.

Les forums vont pouvoir être redynamiser avec Ravens 3 ! :-)

David Gallagher8thArt  (24.08.2011 à 00:19)

Oh mon Dieu, mais c'est quoi cette barbe ? C'est un vrai tue-l'amour ! :( Sinon, c'est dommage qu'il ne reste que pour deux ou trois épisodes mais bon, c'est mieux que rien !! En plus, VD est une des séries du moment donc c'est cool qu'il apparaisse dans la nouvele saison :)

Neopette  (24.08.2011 à 13:35)

Il à bien changer depuis Sept à la maison ! Il va être difficile quand même de le voir en "méchant". En tout cas, j'ai hâte de voir son personnage dans la série, et c'est vraiment super qu'il ai décroché le rôle ! Peut-être qu'apparaître dans une série à succès lui amènera de nouvelles opportunités.

Misty  (24.08.2011 à 22:01)

C'est clair que c'est vraiment différent son look avec cette barbe. Je ne trouve pas très joli sur lui ^^

Pour ma part, cela ne sera pas vraiment difficile de le voir en méchant parce que je l'ai déjà vu dans dans ce genre de rôle dans des séries du genre Les Experts, Numb3rs... et je l'ai trouvé convaincant.

The Secret life ...Buffy84  (28.08.2011 à 00:16)

Beverly a déjà joué dans 11 épisodes de The Scret Life of ... !!! Sa première apparition date de septembre 2010.

Misty  (28.08.2011 à 23:07)

Je ne savais pas que Beverly avait joué dans The Secret Life of... Je vais peut-être me mettre à regarder la série, je verrais ce que cela vaut et cela me fera plaisir de la voir dans autant d'épisodes, j'aime bien l'actrice et on ne la voit pas beaucoup.

The secret life...8thArt  (29.08.2011 à 00:02)

J'avais essayé de regarder cette série et j'en garde un très mauvais souvenir. J'ai trouvé ça lourd, les personnages agaçants et les intrigues mal gérées. J'ai arrêté au bout d'une dizaine d'épisodes, je n'étais même pas arrivée à ceux où apparaît Beverley :'(

Mais tu vas peut-être aimer et c'est bien qu'elle fasse quelque chose, en esperant que ça continue :)

Misty  (30.08.2011 à 23:29)

Au pire, si je n'aime pas, j'essaierais quand même de regarder un des épisodes où elle apparaît pour la voir dans un nouveau rôle.

Misty  (31.08.2011 à 22:04)

Le film Mentryville avec Beverly Mitchell m'intéresserait. J'aime bien l'actrice et l'histoire pourrait être sympa.

Misty  (02.09.2011 à 22:05)

J'avais vu la bande-annonce du film Dernier Arrêt sur Gulli et il m'avait bien semblé reconnaître David Gallagher petit ^^

Anniversaire8thArt  (24.09.2011 à 10:34)

Joyeux Anniversaire Asebin !! :)

florette23  (24.09.2011 à 18:46)

Bon anniversaire Asebin =)

Misty  (01.10.2011 à 22:51)

Si j'ai bien compris, pour le film New Year's Eve avec Jessica Biel, c'est dans la même lignée que Valentine's Day, mais l'histoire est complètement indépendante ?

Neopette  (02.10.2011 à 22:53)

Je ne sais plus si c'est la suite ou quoi, ou sinon, c'est la suite, mais avec une histoire qui ne suis pas le premier ... Je ne sais pas si je m'explique bien lol

Misty  (03.10.2011 à 21:17)

Il me semble que c'est une sorte de suite, mais les histoires sont indépendantes par rapport au premier...

Tyler Hoechlin !Neopette  (04.07.2012 à 12:18)

Il y à t'il des personnes qui se rendent à la Comic Con de Paris ce week-end ? Oui car, Tyler Hoechlin sera présent ! Et j'y serais :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !