120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RecrutementForCamelot  (29.11.2011 à 23:13)

Recrutement pour le poste de " créateur de calendriers "

Après nous avoir envoyé votre candidature, merci de bien vouloir publier sur ce topic, un calendrier personnel sur le thème « Sept à la maison » que vous avez créé de vos propres mains afin de pouvoir vous départager.

Nous insistons bien sur le fait que le calendrier doit être personnel ! Toute personne qui nous enverra un calendrier qui vient d'internet, verra sa candidature immédiatement annulée.

Merci de votre investissement et de votre patience.

RecrutementForCamelot  (01.12.2011 à 18:18)

Information équipe

Nous avons le plaisir d'accueillir au sein de notre équipe, une nouvelle arrivante qui occupera le poste de « Créatrice de calendriers ». Pourquoi « Créatrice » ? Eh bien puisqu'il s'agit de Diana 62800 ! Bienvenue officiellement dans l'équipe :)

Recrutement 8thArt  (10.12.2011 à 12:27)

Suite à l'absence prolongée de Ravens3 qui ne s'était pas connectée depuis le 19 septembre dernier, nous sommes à la recherche d'un nouveau modérateur des forums motivé et sérieux. Nous remercions Ravens3pour tout le travail accompli.

Je vous revoie à la description du poste, visible ICI.

Pour toute candidature, n'hésitez pas à me contacter moi-même (8thArt) ou bien ForCamelot, notre administrateur assistant. Merci d'avance !

Recrutement 8thArt  (17.12.2011 à 23:04)

Après plusieurs mois au service du quartier au sein du poste de responsable des partenariats, Maeva712 souhaite céder sa place à quelqu'un de plus motivé.

Nous sommes donc à la recherche d'un nouveauresponsable des partenariats ! Je vous rappelle que les postes de rédacteur de newsletter et demodérateur des forums sont aussi disponibles.

Si vous êtes motivé, n'hésitez pas à me contacter (8thArt) ou ForCamelot. Merci d'avance !

RecrutementForCamelot  (20.12.2011 à 23:45)

Actuellement, trois postes sont à pourvoir sur le quartier :

♦ Responsable des partenariats

♦ Rédacteur de newsletter

♦ Modérateur des forums

Nous sommes bien évidemment à la recherche de personnes motivés et volontaires !

Si l'un de ces postes vous intéresse, merci de bien vouloir contacter un des deux administrateurs principaux.

RecrutementForCamelot  (01.01.2012 à 14:10)

Actuellement, quatre postes sont à pourvoir sur le quartier :

♦ Responsable des partenariats

♦ Rédacteur de newsletter

♦ Modérateur des forums

♦ Gérant du shop

Nous sommes bien évidemment à la recherche de personnes motivés et volontaires !

Si l'un de ces postes vous intéresse, merci de bien vouloir contacter un des deux administrateurs principaux.

RecrutementForCamelot  (12.01.2012 à 19:44)

Suite à l'absence de RockyGirl qui ne s'était pas connectée depuis le 7 Septembre 2011, nous sommes à la recherche d'un nouveau modérateur des épisodes virtuels afin de la remplacer.

Si ce poste vous intéresse, merci de bien vouloir me contacter par MP, et votre candidature sera sérieusement étudiée !

Administrateur assistantForCamelot  (25.01.2012 à 22:41)

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce l'élection de Diana62800 au poste d'administrateur assistant.

Bienvenue :)

Administrateur assistantForCamelot  (02.05.2012 à 13:00)

Etant donné que je démissionne de mon poste d'administrateur principal, Diana62800 prend ma place et laisse donc derrière elle son poste d'administrateur assistant.

Vous l'aurez donc compris, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouvel administrateur assistant pour le quartier afin d'épauler Diana.

Si ce poste vous intéresse, merci de bien vouloir me contacter par MP avec vos motivations et vos idées pour améliorer le quartier.

 

Modérateur des forumsForCamelot  (02.05.2012 à 14:55)

Nous vous annonçons que Laura94 vient de décider de quitter son poste de modératrice des forums, et que nous sommes par conséquent à la recherche d'un remplaçant !

Si ce poste vous intéresse, merci de bien vouloir m'envoyer un MP avec vos motivations et vos idées pour l'amélioration de nos forums.

Bonne journée !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !