120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondagesSpyfafa  (20.07.2009 à 16:32)

Venez ici pour commenter votre vote au sondage en cours, ça fait toujours plaisir de se triturer les méninges...


Spyfafa  (20.07.2009 à 16:46)

Messages depuis l'arrivée de Misty au poste de Sondeuse !


JeanRoger
18.05.2009
tres bonJeanRoger  (18.05.2009 à 22:31)

début, Misty!!!!

j'hésite

je refléchis

et je reviens !

lol


coraline
24.05.2009
sondagecoraline  (24.05.2009 à 19:25)

alors j'ai voté pour "Je le croyais guéri, mais j'ai un vieux doute qui me ronge en me faisant remarquer que ce n'est pas la première fois qu'Eric cherche à protéger sa famille de cette manière..."

rien à dire de plus lol parce que tout est dit dedans ^^

Misty
13.06.2009
SondageMisty  (13.06.2009 à 10:09)

J'ai voté pour Je le croyais guéri, mais j'ai un vieux doute qui me ronge en me faisant remarquer que ce n'est pas la première fois qu'Eric cherche à protéger sa famille de cette manière...

J'ai toujours ce doute qui me fait penser qu'il n'est pas guéri... Je n'en suis pas convaincue, mais j'ai toujours ce doute qui reste ^^ Et je me dis que malheureusement, c'est bien possible qu'il ne soit pas guéri...

Mais j'aurais pu également voter Je considère que cela n'a pas d'importance parce que l'essentiel est que nous le voyons heureux de vivre, parce que c'est ce que j'essaie de me dire, que même s'il est encore malade, il vit réellement sa vie...

Tout comme j'aurais pu voter pour Je ne sais pas, mais j'aimerais tellement que cela soit vrai parce que j'aimerais tellement qu'il soit guéri...

Pour le nouveau Sondage, j'aimerais savoir ce que vous pensez des valeurs présentes dans la série... Trouvez-vous que la série nous apporte de bonnes valeurs, notamment par rapport à la famille, la morale et la religion ?

Misty


JeanRoger
13.06.2009
tres jolieiJeanRoger  (13.06.2009 à 10:23)

idee de sondage !

bravo!


Chris2004
13.06.2009
SondageChris2004  (13.06.2009 à 10:31)

Coucou Misty et bravo pour ton sondage.

J'ai voté : "J'adore ce que représente la série...". En fait cette série véhicule des idées auxquelles je crois et auxquelles je suis attachée tout comme La Petite Maison qui véhicule les mêmes idées. Je ne pouvais donc voter autre chose !


carole8370
13.06.2009
sondagecarole8370  (13.06.2009 à 11:07)

Je suis d accord avec JR et Chris2004 le sondage est très bien cherché moi j'ai dit "que j 'était partager" car des fois trop de moral c'est lassant!!! heureusement que les personnages sont attachants!!!


JeanRoger
13.06.2009
même voteJeanRoger  (13.06.2009 à 11:37)

que carole

memes raisons !


carole8370
05.07.2009
sondagecarole8370  (05.07.2009 à 17:02)

moi j'ai voté: qu'ils se disputent mais que cela finit toujours pas une belle réconciliation :)


JeanRoger
05.07.2009
nouveauJeanRoger  (05.07.2009 à 18:41)

joli sondage!

à vos votes !

SondagesMisty  (21.07.2009 à 10:23)

Pour le Sondage d'avant, j'avais voté Je suis partagé(e)... Parfois, je trouve que la série en fait un peu trop dans les bons sentiments et d'autre fois, j'adore les valeus positives que cela nous inculque...

J'aime les bons sentiments de la série parce que j'aime bien cette vision des choses positives et les valeurs que cela peut nous apprendre, même si je trouve que parfois la série en fait un peu trop dans les bons sentiments et dans le côté "tout va bien"... Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la série et d'apprécier le fait de voir une série qui nous montrer des valeurs positives...

Pour ce Sondage, j'ai voté Ils auront des personnalités bien distinctes, des passions différentes, mais ils seront très proches l'un de l'autre et seront toujours là l'un pour l'autre.

Je les verrais bien complémentaires, mais différents. Ayant des points de vue différents, des passions différentes, des goûts différents... mais restant très proches comme ils le sont maintenant...

New SondageMisty  (26.07.2009 à 22:22)

Nouveau Sonsage sur Rosie et son futur métier... A votre avis, lequel lui correspondrait le mieux ? Dans lequel la verriez-vous le mieux ?

A vos votes...

Misty

 

encoreJeanRoger  (26.07.2009 à 22:54)

une jolie idee misty !!

sondagelady4rose  (27.07.2009 à 23:52)

j'ai voté: Educatrice petite enfance: Les enfants et elle, c'est une très grande histoire d'amour. Il suffit de voir comme elles s'occupent de ses deux jeunes frères. Elle a ça dans le sang.

En effet, vu que Rosie aime bien les enfants, elle serait bien heureuse dans cet univers et en plus elle s'occupe bien de ses frères jumeaux^^

SondageMisty  (16.08.2009 à 23:43)

J'ai voté pour Psychologue: Elle s'intéresse aux problèmes des autres et aime les écouter. Elle est toujours là pour leur donner de bons conseils.

Je la verrais bien en tant que Psychologue. Elle écoute les autres et est toujours là pour essayer de les aider et de leur donner des conseils.

Bientôt un nouveau sondage. Je ne vous ai pas oublié, promis.

Misty

SondageMisty  (17.08.2009 à 21:02)

Le nouveau Sondage est en ligne.

J'aimerais savoir lequel de ses adjectifs correspond le plus, selon vous, pour qualifier la famille Camden dans la série.

A vos votes et n'oubliez pas de passer par ici pour laisser vos impressions.

Misty


Sondagesstephe  (17.08.2009 à 22:11)

Alors j'ai voté "tolérante", elle est aussi chaleureuse, unie mais tolérante englobe tout ça je pense, même si le programme est parfois moralisateur, je pense pas que la famille Camdem y soit, ils acceptent tout le monde !

chalereuse pour moiJeanRoger  (17.08.2009 à 23:32)

vu tout ce qu'eric y a accueilli !!

mais d'autres choixx me onvenaient aussi : unie, moralisatrice....

(çà m'eneeeeeeeeeeeeeerve les sondages mystiens sont meilleurs que les miens !!!)

SondageMisty  (21.08.2009 à 20:02)

Merci d'avoir posté votre avis sur ce topic, cela fait plaisir :)

Très dur à voter pour ce Sondage, parce que je voudrais voter pour pratiquemment toutes les options... Je pourrais voter pour Plusieurs de ces options, mais j'ai finalement voté pour Dévouée. Je trouve que la famille Camden est très proche des autres et est toujours là pour les aider, les écouter et les soutenir...

Mais je trouve qu'elle est très tolérante, chaleureuse, unie et généreuse...

Je ne trouve pas qu'elle soit moralisatrice, puisque je pense qu'elle est plutôt tolérante et accepte les gens comme ils sont. Cependant, c'est vrai qu'on peut y voir quelque chose de moralisateur. Il y a une certaine moralité qui s'en dégage, mais pour moi ils ne cherchent pas à juger leur gens, juste à les aider. Et forcément, il y a une leçon de morale derrière, mais ils ne sont pas moralisteurs pour autant. Ils ne jugent pas les gens sur ce qu'ils sont, ils tentent de les aider et de leur faire retrouver le bon chemin s'ils se sont égarés.

Et bien-sûr, pour moi la famille Camden n'est pas inexistante, cela va sans dire ^^.

Misty

SondageMisty  (08.09.2009 à 11:37)

JR: Merci, mais c'est marrant, parce qu'à chaque fois que je vois tes Sondages sur Dr House, je me dis: "Comment je vais pouvoir faire aussi bien que lui ?" ^^

Nouveau Sondage en Ligne:

Les membres de la famille Camden, au fur et à mesure de la série, partent de la maison pour diverses raisons... En effet, ils commencent à être grands et un besoin d'indépendance se fait ressentir... Ils ont chacun leur raison pour partir à un moment de la série. Comme nos personnage, vous avez déménagez ou vous pensez à le faire pour quelle raison ? Qu'est-ce qui se rapproche le plus des personnages de la série ?

Misty

Encore un JeanRoger  (09.09.2009 à 08:16)

sondage TRES original

merci Misty !

Sondagevalmarie  (19.09.2009 à 11:23)

J'ai voté "Autre" car c'était pour un logement plus grand que j'ai déménagé.

SondageMisty  (19.09.2009 à 22:13)

Merci d'avoir expliqué ton vote :)

J'hésitais entre deux réponses: celle des jumeaux et celle de Simon. Je n'ai pas l'intention de déménager pour le moment, mais si l'année prochaine je vais à l'université, il y a une grande probabilité pour que je déménage, donc j'ai finalement voté pour l'option de Simon.

Misty

 

Sondage.roneila  (23.09.2009 à 16:15)

J'ai voté autre, car (comme Valmarie) c'est pour une maison plus grande que  j'ai demenagé.

SondageMisty  (02.10.2009 à 22:55)

La série s'appelant Seventh Heaven (en version originale) et le générique de la série évoquant l'idée du Septième Ciel (Seventh Heaven) par rapport à la famille, j'ai pensé qu'il serait intéressant d'avoir votre avis sur ce que signifie la famille pour vous, si vous êtes d'accord ou sensible à cette manière de voir les choses...

Je vous met la traduction du générique:

7 ème ciel, quand je vois leurs visages heureux me souriant
7ème ciel, je sais qu'il n'y a pas de sentiment plus intense que l'amour de la famille
Où peux tu aller, quand le monde entier te traite mal
La reponse est : la maison,c'est le meilleur endroit que tu trouveras
7 ème ciel, ouh 7 ème ciel.

Misty

votéJeanRoger  (04.10.2009 à 11:19)

j'ai eu ma dise!

et je l'ai toujours!!!!!

joli sondage comme toujourrs

merci !

Votevalmarie  (04.10.2009 à 11:45)

J'ai voté pour "La famille est très importante pour moi mais je trouve que le terme "septième ciel" ne prend pas en compte tous les aspects de la famille. Mais il en reste pas moins qu'elle a une réelle valeur...".

Bah oui, c'est sûr que c'est très important mais de là à dire que c'est le paradis, il ne faut pas éxagérer ! Mais c'est vrai quand même super !

SondagesMisty  (24.10.2009 à 00:08)

J'ai voté pour l'option La famille est très importante pour moi mais je trouve que le terme "septième ciel" ne prend pas en compte tous les aspects de la famille. Mais il en reste pas moins qu'elle a une réelle valeur...

Je trouve que le terme Septième Ciel est un peu trop fort... Il y a aussi des aspects négatifs dans une famille, ce n'est pas tout blanc... Mais cela n'enlève pas l'importance qu'une famille peut avoir... Même si je ne m'entends pas tous les jours avec ma famille, elle reste très importante pour moi.

Nouveau Sondage En Ligne:

Vous avez l'occasion de vous glissez dans la peau d'un de nos personnages pendant une journée... Quel personnage avez-vous envie de mieux découvrir ? Avec quel personnage voulez-vous tenter l'expérience ?

SondageMisty  (14.11.2009 à 15:18)

J'ai voté pour Dans la peau de Rosie Camden: Vous voulez devenir cette personne espiègle à qui on ne peut rien cacher avec sa capacité à analyser et discerner les gens et qui sait écouter et donner de bons conseils.

J'ai hésité avec le personnage de Lucy, mais j'aime bien l'écoute et les conseils que Rosie est capable de donner... J'aime bien la manière qu'elle a de discerner le comportement des autres. Elle est très mûre pour son âge.

Nouveau Sondage en Ligne:

Je vous propose de voter pour l'épisode spécial que vous auriez aimé découvrir dans la série parmi cette sélection...

SondageMisty  (23.12.2009 à 00:07)

J'ai voté pour Un épisode 5 ans après: C'est l'occasion rêvée pour découvrir ce que sont devenus nos personnages. 

J'aimerais beaucoup voir ce que les personnes sont devenus. Et cela nous permettrait de savoir si Eric est vraiment guéri... Il y a aussi plusieurs personnages que nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment voir ce qu'ils sont devenus comme Matt, Simon et Mary et mêmes pour les autres, j'aimerais bien en voir un peu plus ^^ Et puis, il y a les jumeaux qui seront plus grands et on pourra voir leur évolution ^^

Nouveau Sondage En Ligne Spécial Noël: Qu'est-ce qu'évoque pour vous Noël ?

SondagesMisty  (31.01.2010 à 21:29)

Pour le Sondage Spécial Noël, j'avais voté: Vous considérez que Noël est plus un état d'esprit qu'autre chose où l'important est la famille, l'échange et le partage même si c'est devenu un peu commercial.

C'est vrai que c'est devenu commercial, mais pour moi c'est plus que ça, c'est avant tout être avec ma famille et mes proches. C'est pouvoir partager quelque chose ensemble...

Nouveau Sondage En Ligne: Je voudrais savoir quel fan de la série vous êtes.

Pour cela, j'ai décidé de faire un mélange entre "comment vous êtes fan de la série" et la présence des personnages dans la série.

A Vos Votes

Misty

Comme MattPhoebe33  (21.03.2010 à 18:36)

J'ai beaucoup regardé la série, mais j'ai pris du recul car au final son côté tellement moralisateur m'a un peu agacé... mais quand je zappe et que je tombe sur un épisode (des premières saisons... les dernières je ne sais plus qui est qui)  je le regarde volontiers.

Ce que j'aime dans cette série c'est qu'elle s'adresse à toute la famille, ma mère est fan! 

bonne soirée à tous

SondageMisty  (31.03.2010 à 16:26)

J'ai répondu Comme Rosie, vous n'avez pas vu tous les épisodes mais vous aimez la série. 

Il y a des épisodes que j'ai loupés, mais j'ai vu toutes les saisons et j'aime beaucoup cette série.

Nouveau Sondage en Ligne: Quel est le métier ou l'activité qui vous intéresserait le plus parmi ceux choisis par nos personnages ?

A Vos Votes....

Misty

sondage métierArgoE  (16.05.2010 à 16:44)

Alors je viens ici, sinon je vais me faire gronder par la responsable des sondages lol ^^

Donc bah oui, forcément, aucun de ces métiers ne m'attirent, j'aime suffisamment ma profession ça va, je n'ai pas envie d'en changer même s'il y a d'énormes contraintes voilà ^^

C'est bon je peux y aller ? :)

SondageMisty  (17.05.2010 à 19:28)

Oui, je te libère de tes obligations ^^

Non, sérieusement, merci beaucoup de venir ici expliquer ton choix, cela fait plaisir :)

Sondagefouine007  (13.06.2010 à 02:24)

Deux des choix du sondage m'ont interpellé. Hôtesse de l'air et policière. Le premier pour tout le côté voyage, car j'aimerais vraiment beaucoup voyager plus tard et avoir un métier qui me le permet. Le deuxième, parce que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré, mais en fait plus inspectrice que policière, car ce qui m'intéresse dans ce métier, c'est de résoudre des meurtres. Toutefois, je réponds autre, car le métier que je veux réellement faire est photographe ^^

voteelena172  (13.06.2010 à 08:05)

Mo j ai voté medeci comme Matt car c'est dansce milieu que j evolue. Bon je ne suis qu infirmiere mais comme meme. Cela m a toujours passionné et puis de permettre de sauver ou de soulager ou encore d accompagner un patient c'est extremement bien. J aime ce coté de mon metier. Bon bien sur il y en a d autres mon positif comme le combat perpetuel contre la mort ou les sevices. C'est très lourd a porter mais c'est mon job!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !