120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vote sondagePhoebus  (14.02.2016 à 19:15)

J'ai choisis "Autre" car même si j'ai regardé quelques épisodes je n'ai pas vu tout les épisodes et me rappelle plus les histoires de Rose. Donc je ne choisis pas.


Sondage marathonarween  (12.04.2016 à 09:04)

Sympa ce sondage spécial marathon. C'est une bonne idée d'avoir intégrer l'esprit de famille à cette course.

Alors, j'ai voté pour visité le quartier avec toute la famille. En effet, puisque je suis sur le quartier de LA série familliale par excellence, autant profiter de chaque membre pour visiter leur maison :-) Et puis, de cette façon, chacun pourra me raconter une anecdote selon l'endroit où je me trouve ^^

Sondage MarathonJulia77  (14.04.2016 à 20:23)

Très sympa et original ce sondage, bravo! J'ai voté pour "C'est possible que Mary, la sportive, me remplace pendant quelques heures ? Pendant ce temps, je vais visiter tranquillement le quartier (Mary vous remplacera avec plaisir)", bah oui qui de mieux que Marie la sportive pour m'accompagner pour ce marathon :p

Evidemment j'en profiterais aussi pour faire connaissance avec toute la famille :p

Sondage - HMTerilynn  (16.04.2016 à 17:11)

Merci pour ce sondage spécial marathon qui s'allie bien avec la série. Du coup j'ai opté pour : Je préfére courir seul(e), la famille ce n'est pas trop ma tasse de thé. Mais j'irais les saluer et papoter un peu avec eux en découvrant le quartier (Ils seront très contents de votre visite).

Alors je n'ai aucun problème avec la famille hein, c'est juste que quand il s'agit de sport je préfère être seule et rester focus sur mes objectifs. Mais comme dit, l'HypnoMarathon ce n'est pas qu'une course c'est avant tout des échanges donc j'irais avec plaisir papoter avec les Camden pendant ma pause !

Sondage HMemeline53  (20.04.2016 à 17:01)

Marathon en famille, j'ai décidé de voter pour Annie afin qu'elle me concocte un petit plat avant de repartir :-)

On sous-estime le pouvoir de la nourriture ahah et comment gagner et bien courir si je ne suis pas bien nourrie et hydratée ? En plus le temps qu'elle cuisine et que je mange, ça me laisse un peu de temps à passer chez les Camden, ce n'est pas plus mal !

Sondage HypnoMarathon 2016Chaudon  (20.04.2016 à 19:11)
Comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois, je préfère courir en solo afin d'éviter d'être déconcentré. Puis en plus avec la famille qui est très bavarde (la mienne en tout cas ^^), ça m'énerverait vraiment et je pense que j'abandonnerais le marathon pour péter un câble. Il vaut mieux se dire que quelqu'un est en danger et qu'il faut courir sans se décourager pour sauver cette personne. :)
SondageMargauxd  (20.04.2016 à 21:11)

J'ai voté que c'est une bonne idée, pour pouvoir nous relayer et me détendre pour visiter le quartier et profiter d'être en famille, ou du moins, rencontrer la famille puisque je ne connais pas la série, seulement de nom donc ce sera vraiment le moyen pour la découvrir.

Merci à vous pour ce sondage spécial HypnoMarathon :)

Sondage "Marathon"fairgirl  (25.04.2016 à 18:09)

Merci pour le sondage spécial coureurs. J'ai choisi Je préfére courir seul(e), la famille ce n'est pas trop ma tasse de thé. Mais j'irais les saluer et papoter un peu avec eux en découvrant le quartier (Ils seront très contents de votre visite).

Je connais un peu la famille Camden qui peut-être très sympa mais aussi très collante, on va dire lol. Je crois que je préfère effectuer mon petit parcours seule chez eux et puis m'arrêter de temps en temps pour échanger quelques mots avec eux, ce sera plus simple et surtout plus tranquille.

Sinon, dommage qu'il n'y ait pas eu de proposition avec Simon parce que là, j'aurais dit tout de suite ;)

SondageSouri7  (29.04.2016 à 22:58)

J'ai voté pour que Mary la sportive me remplace quelques heures. Pour avoir le temps de faire les petits jeux et de souffler un peu. Pas facile de tenir le rythme, on a pas toujours le temps ! Et puisqu'on propose de remplacer quelques heures, y'a pas de problème, c'est super, lol ! ^^

sondageXanaphia  (02.05.2016 à 19:09)

J'ai voté pour Mary mais le choix a été très difficile, vu que j'apprécie d'autres personnages également. Je ne suis pas trop sportive, alors je vas laisser Mary faire du sport à ma place ^^ comme ça je pourrais me reposer et prendre tout mon temps pour visiter les quartiers de ma liste (dont celui ci ^^) et participer aux jeux (j'ai déjà une longue liste en retard^^). 


Sondageelyxir  (04.05.2016 à 11:01)

Merci pour ce sondage très sympa, j'aime beaucoup l'idée et les propositions ! J'ai voté :

Benh tant qu'à faire, je veux bien prendre une petite pause le temps de commenter tranquillement quelques topics (je vais ensuite aller du côté du design et du débat comme marqué sur notre feuille de route). Et si elle courre pendant un peu plus longtemps encore à ma place, j'irais voir du côté des jeux :) 

Merci Mary ! 

Sondage marathonienPhoebus  (06.05.2016 à 00:32)

Au vu de tout ce qui est prévu pour le marathon de cette année ma réponse a été facile a choisir : "C'est possible que Mary, la sportive, me remplace pendant quelques heures ? Pendant ce temps, je vais visiter tranquillement le quartier (Mary vous remplacera avec plaisir)." je vais donc gentiment céder ma place à Mary pendant que je fais toute les animations du quartier et après je reprendrais ma course. Donc j'espère que Mary arrivera a tenir la course pendant ce temps là.

Sondage marathonChris2004  (10.05.2016 à 07:30)

Excellent sondage marathon. Il y a des propositions intéressantes. Il est aussi en rapport avec la série.

J'ai opté pour courir en famille. Ce n'est pas pour le faite de se faire relayer. C'est plutôt pour le faite de courir à plusieurs. Je pense plus à avoir du soutient et une bonne ambiance.

L'ambiance manque pendant ce marathon donc cela pourrait être une bonne chose.

Ce marathon 2016 est quelque peu ennuyeux.

SondageSas1608  (11.05.2016 à 07:09)

J'ai voté pour se relayer en famille. 

Je trouve que c'est bien mieux de courir à plusieurs, et notamment en famille. D'une part, on peut se relayer. Si on a un petit coup de fatigue, on envoi quelqu'un d'autre, et on a le temps de se reposer.

D'autre part, c' est beaucoup mieux de courir à plusieurs. Si une personne a un coup de mou, les autres seront là pour la motiver et l'à booster. 

On se soutient en famille et c'est bien mieux, et plus marrant également. Je pense que le marathon passera mieux comme ça .


Sondage Marathonpretty31  (12.05.2016 à 22:04)

Pour moi, c'est en famille ou rien ! J'ai donc choisi la proposition qui va avec : on a toujours besoin d'encouragements et des personnes qu'on aime autour de nous pour avancer ! 

En plus dans les personnages cités, j'ai retrouvé ceux que j'appréciais beaucoup du temps où je regardais la série, en particulier Rosie ! 

Merci pour ce sondage, grâce aux descriptions complètes, tout le monde peut répondre ! :)


Sevnol  (13.05.2016 à 17:52)

Pour ce sondage, j'ai voté : "C'est possible que Mary, la sportive, me remplace pendant quelques heures ? Pendant ce temps, je vais visiter tranquillement le quartier (Mary vous remplacera avec plaisir)."

Je dois avouer qu'en ce moment, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour me remplacer car ces temps-ci, je manque un peu de temps pour trainer sur les quartiers comme je le voudrais. Comme ça pendant qu'elle court à ma place, moi je peux aller faire les animations tranquillement.

SondageProfilage  (13.05.2016 à 19:27)

J'ai voté : Est-ce qu'Annie peut me préparer un bon petit plat avant que je reparte ? (Elle va vous le proposer, elle ne veut pas que vous mourriez de faim).

Il y avait de nombreuses propositions qui auraient pu me convenir mais j'ai fini par choisir celle-ci car on parlait de manger. A force de parler de nourriture dans tous les sondages du marathon, je vais finir avec quelques kilos en plus. J'aime manger, c'est pratiquement une passion, et il est vrai que Annie est une très bonne cuisinière. Merci pour ce sondage.

Sondage HM 2016cinto  (18.05.2016 à 11:43)

J'ai voté:

Est-ce qu'Annie peut me préparer un bon petit plat avant que je reparte ? (Elle va vous le proposer, elle ne veut pas que vous mourriez de faim).

Je pense que toute la famille avec moi, ça va m'embrouiller plutôt que m'aider; et puis, vous avez vu l'heure qu'il est? moi, je ne saute pas de repas donc si annie veut me préparer un bon petit plat, j'achète direct! Oui, il faut des forces pour finir car je commence à être très fatiguée.

Merci pour ce sondage spécial marathon.

HMSeySey  (19.05.2016 à 17:22)

J'ai voté : C'est possible que Mary, la sportive, me remplace pendant quelques heures ? Pendant ce temps, je vais visiter tranquillement le quartier (Mary vous remplacera avec plaisir).

Moi qui n'aime pas vraiment le sport, donc j'accepterais volontier que Mary, sportive comme elle est me remplace aha

Si je peux me reposer avec Simon ou mieux encore Martin, ça me va, puis un petit repas avec toute la famille réuni...je ne demande que ça ^^

Sondages | HM2016aline2408  (20.05.2016 à 15:35)

Pour ce sondage, j'ai voté que c'est une bonne idée.

Effectivement, c'est une bonne idée, si je peux me faire relayer par la famille Camden, je serais bête de m'en priver.

Comme Mary est sportive, je la laisse courir pendant que Matt s'occupera de mes petits bobos et qu'Annie me prépare un bon plat. Je pense que Simon pourra me distraire avec son chien Happy en me montrant les tours qu'il lui a appris.

Je me passerai juste des conseils d'Eric, Lucy et Rosie, je n'ai pas besoin de serment.

Sondagebedou  (21.05.2016 à 09:10)

Bah du coup j'ai voté pour le soutien de Matt, le médecin. J'avoue qu'il est temps que ça se termine ce marathon car c'est le cas de le dire, "je suis sur les rotules" ! Bah oui, avant dernier jour et hop on termine demain. C'est une bonne nouvelle.

Bon sinon, j'ai visité votre quartier et je trouve que vous l'avez bien repris en main... il reste pas mal de choses à faire, mais vous êtes dans la bonne direction. Bon courage pour la suite. :)

sondagestella5  (21.05.2016 à 14:35)

j'ai hésité entre "bonne idée" et "matt". le docteur oui car on sent que c'est la fin, ce marathon m'a vraiment fatigué, ça prend du temps tout ça. un peu de repos sur un d'hôpital aurait pu êtr sympa. mais j'ai finalement opté pour la bonne idée, le relai avec la famille camden, comme ça je verrai tout le monde et ce sera l'occasion de profiter de la famille.

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (21.05.2016 à 17:06)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : Merci, c'est une bonne idée ça, on va se relayer et je vais pouvoir me détendre un peu sur ce quartier et profiter d'être en famille. (Vous verrez, ils sont très accueillants). Un petit relai pour terminer le marathon c'est une bonne idée comme ça je ne vais pas finir sur les rotules. Et puis, une petite course en famille, ça me tente bien, c'est surement plus marrant que de la faire toute seule. Je veux juste éviter les sermonts, je n'en ai pas besoins.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !