120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 10laura94  (02.01.2012 à 20:43)

Dans ce topic, je vous invite à parler de tout ce qui concerne la saison 10. Ce que vous avez aimé, pas aimé, un épisode en particulier qui vous a plu, ému, que vous n'avez pas aimé.

La seule règle que je vous demande de respecter est le fait de ne parler que de la saison 10


Saison 10, épisode 1elyxir  (17.07.2018 à 16:42)

Me voici partie pour cette saison 10 ! J'avoue que j'ai quand même hâte de terminer la série, ça traîne en longueur.

ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir tout compris du sermon de Lucy ! 

Ils ont enfin déménagé avec Kevin, c'es quand même un point positif ! 

Rosie et ses histoires de coeur, j'aime pas spécialement son nouveau crush.

Je n'oublie pas Martin et ses problèmes... Ok le sexe c'est pas si grave mais faut se protéger^^

Dommage qu'on ne voit toujours pas Mary malgré qu'on voit Carlos :'(


@Elyxirdiana62800  (17.07.2018 à 21:58)

Comme toi, j'ai pas compris le sermon de Lucy dont le comportement minsupporte de plus en plus. Kevin pourrait se réveiller un peu... 

Lucy a enfin son chez elle, il est temps... 

Ah Martin, c'est que le début pour lui... 

Que penses-tu de Rose et Sandy en ce début de saison ? 


Saison 10, épisode 2elyxir  (17.07.2018 à 22:22)

>Diana : je ne sais pas, je n'ai pas trop adhéré pour le moment. Rosie a bien grandit par contre.

Saison 10, épisode 2

Simon qui se sent responsable de Martin, c'est tellement idiot^^ Mais bon, ça fait qu'il se préoccupe de son copain, on va dire que c'est plutôt ça.

Rose est un peu pénible avec Simon franchement !

Franchement, Eric est tout le temps sur le dos de Rosie, j'avais pas l'impression qu'il était comme ça avec les aînées lol.


@Elyxirdiana62800  (18.07.2018 à 19:22)

Simon pense que c'est sa faute ce qui s'est passé entre Martin et Sandy, alors qu'il y est pour rien.... 

Rose peut être énervante par moment, c'est vrai... 

Eric n'était pas du tout comme ça avec Mary et Lucy... 


Saison 10, épisode 3elyxir  (19.07.2018 à 19:55)

>Diana : c'est bien ce qu'il me semblait pour Eric !

Saison 10, épisode 3

Vraiment j'avais de meilleurs souvenirs de Rose, là elle fait plus que m'insupporter. J'ai vraiment l'impression qu'elle manipule Simon avec le sexe et ça m'énerve qu'il soit aussi lourd vis à vis de ça. En plus elle va pour s'installer chez lui.

Rosie devient une vraie adolescente qui veut plaire aux garçons, il fallait que son papa s'y attende^^


@Elyxirdiana62800  (20.07.2018 à 16:41)

Eric a du mal à voir sa petite Rosie grandir laughing


Saison 10, épisode 4elyxir  (22.07.2018 à 19:45)

>Diana : oui c'est clair :P

Saison 10, épisode 4

Rosie et Martin ? ça fait un moment que je l'imagine mais je ne sais pas si les scénaristes iront réellement dans cette direction...

Je continue mon petit visionnage, à suivre !


Saison 10, épisode 5elyxir  (25.07.2018 à 12:49)

Un épisode un peu ridicule.

Les histoires ne sont pas si mal mais alors à chaque fois que la famille veut absolument se mêler de tout, même de ce qui ne les regarde pas, je trouve ça déplacé, ridicule et incroyablement long à regarder.

Non mais sérieux, s'ils avaient laissés Lucy se débrouiller toute seule avec Sandy, ça aurait été carrément mieux et surtout ça aurait été une histoire intéressante sans ce côté lourdingue qu'ils aiment bien mettre à chaque fois.

Martin va devoir faire face à ses responsabilités dans pas longtemps... Est-il vraiment le père de cet enfant ?

J'espère que le prochain épisode sera mieux ;)


@Elyxirdiana62800  (25.07.2018 à 14:06)

Rosie et Martin, c'est mon couple/duo préféré de la série. 

Ah, la famille qui se mèle des affaires des autres, je crois que c'est un des sujets de la série. 

Martin, futur père ? Tu verras... 


Saison 10, épisode 6elyxir  (26.07.2018 à 11:36)

>Diana : oui un des sujets que je déteste le plus lol

Saison 10, épisode 6

Rosie qui se fait embarquer par son père dans des projets de la communauté dans l'espoir de pouvoir sortir ensuite avec qui elle veut... Décidément, Eric ne recule devant rien...

Tout comme Rose qui achète déjà la robe de mariée !! Y'a personne (Simon ?) pour lui dire stop sans déconner ? 

Elle m'insupporte au plus haut point !

Un éventuel Rosie/Martin me plairait bien en tout cas, mais faut d'abord démêler toute cette histoire d'enfant (qui traîne d'ailleurs presque un peu trop en longueur...)


Saison 10, épisode 7elyxir  (03.08.2018 à 16:08)

Enfin on avance un tout petit peu dans l'histoire de Martin. Il arrive enfin à dire à son père qu'il va lui même être papa bientôt... Alleluia ! Un peu déçue qu'il ait demandé à Eric d'être présent, j'aurais préféré qu'il fasse ça seul.

Il ne va pas encore le dire à sa petite amie ? Ni à Rosie ? ça traîne en longueur, c'est horrible.

Simon et Rose, c'est horrible également, mais qu'ils se séparent pitié.

Lucy ne se débrouille pas trop mal en tant que pasteur mais y'a un peu trop son père dans les parages qui ne fait que lui donner des conseils ou autre.

Kevin est cool avec Savannah !

Je continuerais sans doute la semaine prochaine ! Bon week-end ! 


Saison 10, épisode 8elyxir  (15.08.2018 à 16:30)

Un épisode où Martin commence enfin à dire la vérité. Il commence par Meredith et elle ne veut pas de ce genre de vie là.

A cet âge, on peut la comprendre, et elle est très mature quand elle dit à Martin qu'il ne devrait pas renier on enfant.

Eric qui doit apprendre à être un peu plus tolérant, notamment en apprenant que ses propres parents ont eu une aventure en dehors des liens sacrés du mariage, ahah, énorme !

Franchement pour le coup, j'adore ! 


@Elyxirdiana62800  (16.08.2018 à 10:16)

On peut comprendre Meredith et je suis aussi d'accord avec ceux qu'elle dit à Martin. Et la liste est longue pour Martin, il doit le dire à beaucoup de personnes... 

Les parents d'Eric ont été infidèle, je ne m'en souvenais plus... 


Saison 10, épisode 9elyxir  (16.08.2018 à 12:29)

>Diana : pas infidèles, ils ont "consommés" avant le mariage seulement ;)

Saison 10, épisode 9

Pfffiou c'était longuet, vraiiiiiiment longuet pour que Rosie soit au courant et je suis contente que ce soit enfin le cas, j'ai presque envie de dire "alleluia" ! Franchement, c'était une catastrophe ce début de saison ! 

Puis là Rosie qui pense que Martin est amoureux d'elle, alors que pas du tout, qui pense qu'ils vont être en couple et tout ça...

Heureusement, la vérité finit enfin par éclater. Rosie ne réagit pas si mal que ça, c'est normal qu'elle ait une réaction de colère de prime abord puis après, je la trouve très sympathique envers Meredith.

Bientôt la suite ! 


@Elyxirdiana62800  (17.08.2018 à 10:44)

Voilà, c'est pour ça que ça me disait rien.

Rosie réagit de façon normale car elle est amoureuse de Martin et c'est vrai qu'elle tombe de haut avec cette nouvelle. J'ai aussi bien aimé qu'elle aille voir Meredith. 


Saison 10, épisode 11elyxir  (17.08.2018 à 16:29)

>Diana : oui d'ailleurs j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble, mais c'est normal que ça ne se fasse pas tout de suite...

Saison 10, épisode 11

Deux épisodes assez sympa.

Meredith me paraît vraiment plus gentille, elle prend conscience des choses, tout comme Martin aussi. ça me paraît bien.

Rose apparaît plus sympa à la fin du 11ème épisode ! Je ne sais pas si ça va durer ou même si on peut vraiment lui faire confiance mais disons qu'on progresse^^

Rosie qui ne sort finalement pas avec Jack, c'est son père qui est content !

Lucie et Kevin avec deux chiens^^


@Elyxirdiana62800  (19.08.2018 à 16:31)

J'ai toujours bien aimé Meredith, c'est un personnage intéressant... 

Rose paraît moins hautaine avec les autres et pour Ruthie, je trouve qu'elle est plus mûre que ses soeurs. 

Lucy, j'ai abandonné avec elle. 


Saison 10, épisode 12elyxir  (19.08.2018 à 18:10)

>Diana : au début j'avais du mal avec Meredith puis maintenant ça va ! Je pense pareil pour Rosie ;)

Saison 10, épisode 12

Un épisode vraiment en dessous, alors que je trouvais que ça s'améliorait plutôt pas mal dans les 2-3 derniers^^

Oui certes c'est pour faire une leçon, avec Martin Luther King, mais je n'ai pas trop aimé comment c'était exploité malgré tout.


@Elyxirdiana62800  (25.08.2018 à 10:16)

Certains thèmes pourait être exploité sur deux ou trois épisodes. 


Saison 10, épisode 13elyxir  (27.08.2018 à 20:33)

>Diana : en effet ;)

Saison 10, épisode 13

Pour le personnage de Rose, j'avais comme argument que c'était plutôt une bonne amie, mais il s'avère dans cet épisode que ce n'est même pas le cas.

Je l'ai vraiment trouvé sans coeur quand elle fait comme si elle n'avait pas reçu d'appel de son amie qui est quand même à l'hôpital ou bien encore quand Simon lui propose de l'accompagner.

Quand est-ce qu'on est débarassé de ce personnage ??


@Elyxirdiana62800  (28.08.2018 à 10:47)

Rose est encore là pour un petit moment... 


Saison 10, épisode 14elyxir  (31.08.2018 à 15:19)
Message édité : 31.08.2018 à 17:32

>Diana : rho !

Saison 10, épisode 14

Un épisode intéressant même si un peu "niais". A la place de Kevin, jamais je n'aurais invité mes beaux-parents pour la St-Valentin et à la place de Lucy, j'aurais vraiment eu du mal avec le fait que mon copain ait eu l'idée de faire ça lol^^

Annie ne veut pas que Simon se marie avec Rose, je la comprends mais bon, je ne suis pas sure que ce soit à elle de s'en mêler.

Rosie qui ne fait que penser à Martin... J'espère qu'on le reverra prochainement !


Saison 10, épisode 15elyxir  (31.08.2018 à 21:06)

Episode vu également.

Rosie me fait de la peine ^^

L'histoire de cette fille "à sauver" était assez sympa malgré que ce soit gros comme une maison et un peu caricaturé.

J'ai bien aimé ce prof de musique aussi.


@Elyxirdiana62800  (01.09.2018 à 12:32)

Comme toi, je n'aurais jamais invité mes beaux-parents, c'est une fête qu'on célébre à deux et pas en famille, sur ce coup là, j'ai pas compris l'intérêt de faire ça... 

Rosie est vraiment triste en ce moment, on a envie de la prendre dans ses bras pour la consoler... 

J'ai aussi aimé le prof de musique... 


Saison 10, épisode 16elyxir  (02.09.2018 à 14:36)

>Diana : oui je sais que c'est une série familiale mais pour le coup la St Valentin, ce n'est pas familial lol. Ouais Rosie est vraiment touchante, je te rejoins !

Saison 10, épisode 16

Lucy enceinte, rien d'étonnant mais franchement, déjà que je trouve qu'elle ne gère pas super bien son boulot de pasteur, je ne trouve pas ça très raisonnable. Surtout qu'il n'y a pas tant d'épisodes que ça qu'elle disait que ça ne la tentait pas du tout^^

Rosie et sa mère qui passent du temps ensemble. C'est pas le bout du monde non plus, Annie m'a gonflé à dire que ça deviendrait un moment exceptionnel, ouais, enfin Rosie est ado, je suis pas sure que ça lui parle beaucoup...

Rose qui s'en prend au révérend, Simon qui n'a pas l'intention de rompre ou de reporter le mariage, vivement que toute cette mascarade s'arrête, ça devient vraiment fatiguant.


Saison 10, épisode 17elyxir  (25.09.2018 à 17:04)

Un épisode vraiment agaçant.

Ils aiment bien la répétition les scénaristes de la série. Une fois qu'ils se sont accrochés à quelque chose (ici les coup de téléphone en pagaille), ils s'y accrochent comme des sangsues et font en sorte que la même situation se répète pendant tout l'épisode. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce sentiment dérangeant, l'épisode n'en est que plus long à regarder^^

Néanmoins, bonne nouvelle malgré tout ! Rose et Simon bientôt la fin non ? Enfin si là après ce repas catastrophique et Simon qui fricotte avec une autre ils se marient toujours, je n'y comprends absolument rien !

Quand est-ce qu'on revoit Martin ? Jamais ? Non parce que si c'est jamais, je serais vraiment hyper déçue quand même.

Lucy et Kevin et leur monde de bisounours, ils sont pénibles^^


@Elyxirdiana62800  (26.09.2018 à 13:53)

Oui que oui, ils aiment les répétitions à la chaîne. 

Rose et Simon : la fin ? Peut-être que oui, peut-être que non, encore quelques épisodes pour savoir laughing Courage. 

Oui, on va revoir Martin (si mes souvenirs sont bons) 

Lucy & Kevin, aucuns commentaires, ils me désespèrent ces deux-là frown


Saison 10, épisode 18elyxir  (27.09.2018 à 15:37)

>Diana : et non pas encore la fin dans cet épisode pour Rose et Simon, j'en peux plus pourtant^^ 

Saison 10, épisode 18

Le problème avec une série à rallonge et le départ de certains personnages très importants comme Mary et Matt, c'est que c'est quand même hyper bizarre de ne pas les voir dans ces moments hyper importants comme l'organisation du mariage de Simon^^

En tout cas, quand ils ouvriront les yeux tous les deux, Annie arrêtera de devenir complètement folle et ce sera peut-être plus agréable à regarder.

Rosie et son stage en Ecosse, Kevin est assez riche pour lui donner 2500 dollars comme ça ? Alors qu'il est homme au foyer, que sa femme n'est que pasteur, qu'ils ont une fille à élever et un enfant à naître ? Louche, il s'est mit au trafic de drogue ?^^


@Elyxirdiana62800  (27.09.2018 à 19:14)

Je me suis posée la même question pour Kevin. Il est peut-être à la tête d'un trafic ou il a peut-être braqué une banque, parce que faut les avoir les 2500 $... 

Annie et sa folie, on verra, en tout cas, elle m'a énérvée pendant un moment avec ses crises. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !