120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 9laura94  (02.01.2012 à 20:43)

Dans ce topic, je vous invite à parler de tout ce qui concerne la saison 9. Ce que vous avez aimé, pas aimé, un épisode en particulier qui vous a plu, ému, que vous n'avez pas aimé.

La seule règle que je vous demande de respecter est le fait de ne parler que de la saison 9


Saison 9, épisode 1elyxir  (22.04.2018 à 19:06)

Et voilà, j'attaque la saison 9 !

Lucy enceinte est toujours insupportable, je n'irais pas jusqu'à dire pire mais en tout cas pas meilleure non plus^^

Matt et Simon sont là, ça ça fait vraiment plaisir !

Rosie est un peu dure avec Martin en ce jour de rentrée je trouve !


Saison 9, épisode 2elyxir  (24.04.2018 à 19:28)

Un épisode... Horrible !

Comment ça se fait qu'Eric et Annie soient aussi bêtes ? Menacer leur fils de lui couper les vivres parce qu'il a fait l'amour avec une fille !? Heu... Ils sont au 17ème siècle ou quoi ? Non sérieusement pour le coup, non merci les sermons que nous sert l'épisode^^

Et pourtant y'avait beaucoup de Simon, et ça, ça aurait dû me plaire ;)

Rosie qui se réconcilie enfin avec Martin, cool, j'aime pas les voir s'engueuler tous les deux, j'aime bien leur relation.


Saison 9, épisode 3elyxir  (24.04.2018 à 21:16)

Un épisode où on retrouve un petit peu le Simon qu'on connait, mais bon je trouve qu'ils dramatisent vraiment le sexe, d'une certaine part, ça me gêne un peu même si bien sûr la religion est une grande part de la série.

Rosie qui va avoir son premier vrai petit copain, c'est quand même fun, après qu'on ait vu les premières relations de ses soeurs aînées.

Je continue quand même de regarder avec plaisir même si certaines choses me gênent.


@Elyxirdiana62800  (25.04.2018 à 07:56)

C'est vrai que les parents font un drame de pas grand chose, je comprends qu'ils ont leur croyance mais là, c'est abusé... 

Lucy, pas de commentaire, je suis du même avis que toi... 

Rosie fait fort pour son premier jour au lycée, mais heureusement, tout s'arrange entre elle et Martin, comme toi, je les aime beaucoup tous les deux laughing 


Saison 9, épisode 4elyxir  (26.04.2018 à 11:18)

>Diana : Rosie est le personnage le plus intéressant et le moins prise de tête pour le moment, ça fait plaisir de la voir à l'écran !

Saison 9, épisode 4

Un épisode un peu mieux, même si on nous dit plus ou moins clairement que l'adoption c'est mal lol.

Mais si on oublie les petits travers que prend souvent la série, c'était un épisode plus mignon que ceux du début de saison.

En plus, on voit bien Simon en train d'essayer de s'en sortir, et ça fait quand même plaisir à voir ;)

A t'aleur ! 


Saison 9, épisode 5elyxir  (26.04.2018 à 12:19)

Un épisode plutôt pas mal.

Même si encore une fois on nous dit que ceux qui ne votent pas sont méchants lol. 

Plus sérieusement, ça reste quand même positif de sensibiliser sur le vote pour les élections donc je ne dis rien de plus lol.

On voit souvent Carlos en guest mais jamais Mary dommage !


Saison 9, épisode 6elyxir  (02.05.2018 à 13:30)

Episode vu ! 

Pas trop le temps de commenter mais un vrai plaisir de voir Ben et Wilson dans le même épisode. Je les aimais bien ces deux-là ! 


Saison 9, épisode 7elyxir  (04.05.2018 à 13:22)

Un épisode assez sympa.

J'ai aimé la scène de Lucy qui a peur que Kevin le trompe. Je pense que malgré tout c'est quelque chose qui aurait pu se produire (pas qu'il la trompe mais qu'elle ait des doutes). 

Tout ce qui tournait autour de Martin était très sympa également même si copmme d'habitude ils en font beaucoup trop dans la série lol. 

Je verrais certainement la suite plus tard ! 


Saison 9, épisode 8elyxir  (04.05.2018 à 14:32)

Pas mal comme épisode qui sensibilise sur le problème des enfants en foyer et le manque de famille d'accueil.

J'ai bien aimé ce côté là et le fait que Simon soit impliqué et essaye d'aider une jeune femme.

Par contre, Eric est de pire en pire, dire à Kevin qu'il est incapable d'aider les autres et que tout le monde croit qu'Eric en est plus capable, ça me saoule^^

Enfin bon...

Je regarde l'épisode 9, je reviens après ! 


Saison 9, épisode 9elyxir  (04.05.2018 à 15:17)

Mais quelle mère dit à ses enfants qu'ils ne sont plus sa famille juste parce qu'ils ne viennent pas à un repas de famille ?

Non mais sérieux comme elle m'a gonflé Annie, peu importe que ce soit dur parce que c'est le premier Thanksgiving sans son père !!

Du coup vous l'aurez comprit, j'ai pas trop aimé l'épisode, Annie était vraiment trop insupportable ! 


Saison 9, épisode 10elyxir  (04.05.2018 à 18:05)

ça se voyait gros comme une maison que Georgia n'était pas enceinte et qu'elle essayait juste de piéger Simon !

Pfff !

Lucy a des problèmes avec le bébé... J'ai eu peur pour le coup !

Heureusement que Matt était là en effet, même si après il se prend un peu trop pour un médecin lol.


Saison 9, épisode 11elyxir  (04.05.2018 à 19:54)

Un épisode où on le droit à une Lucy hystérique, alors déjà que la porte pas forcément dans mon coeur, là je dois dire que c'est le pompom.

Un épisode presque insupportable^^


Saison 9, épisode 12elyxir  (07.05.2018 à 18:06)

Ah benh je ne m'attendais pas forcément à ce que ce soit "déjà" l'accouchement de Lucy. 

Un accouchement qui n'est pas traditionnel, forcément. Bon après je trouve ça un peu too much tout ça mais bon, c'est quand même mimi.

Très joli prénom, Savannah - pour une américaine, en France ça ferait plus bizarre.

Matt qui accouche sa soeur en compagnie de son mari, très cliché mais sympa aussi. 

Par contre, le coup de la maison, si mon copain avait fait ça, c'est clair qu'il aurait du trouver une solution parce que jamais de la vie je n'aurais accepté lol, peu importe que la maison soit jolie ou non.

A bientôt pour l'épisode 13 !


Saison 9, épisode 13elyxir  (09.05.2018 à 15:18)

Un épisode assez... Pénible.

Je veux absolument regarder la fin de la série mais vous devez bien voir à mes derniers commentaires que j'accroche quand même bien moins. 

Lucy est insupportable, vouloir rester avec ses parents pour qu'ils l'aident avec le bébé, heu ? Elle est pas sensée en faire un peu ? Surtout qu'elle va bien, qu'elle ne travaille pas vraiment... ça va aller non ?

Kevin qui lui cède tout !

Une histoire pour Eric et la paroisse avec une connaissance d'école de Rosie qui n'était pas spécialement intéressante...

Bref, je me suis ennuyée lol.


Saison 9, épisode 14elyxir  (17.05.2018 à 17:03)

Un épisode assez... horrible comme tous ceux que je regarde en ce moment. J'ai l'impression que les Camden n'étaient quand même pas aussi pénibles dans les saisons précédentes.

Enfin en tout cas là, je trouve vraiment qu'ils font un foin de pas grand chose, comme là le premier rencard de Rosie qui a envie de pouvoir embrasser son petit copain, je ne vois pas trop ce qu'ils ont avec ça.

Enfin histoire d'être bien lourd, il y a vraiment tout le monde qui s'y met et c'est catastrophique...

Matt est de retour, mais franchement, si c'était pour faire ça.

Finalement, heureusement qu'il  y avait Rosie pour relever tout ça, elle essaye de rester elle-même et je l'ai trouvé touchante.


@Elyxirdiana62800  (19.05.2018 à 23:25)
Message édité : 22.05.2018 à 20:27

Cette saison ne fait pas partie de mes préférés... 

Comme toi, Lucy est de plus en plus capricieuse et égoïste, & je trouve Kevin trop gentil et trop mou avec elle... 

Les parents et les autres pareils... 

Il y a que Rosie qui s'en sort bien, elle rattrape tout, elle grandi et muri bien...


Saison 9, épisode 15elyxir  (20.05.2018 à 17:00)

>Diana : contente de ne pas être la seule à être déçue par cette saison. Heureusement qu'il y a Rosie, je te rejoins ! 

Saison 9, épisode 15

Oula la  déjà que je suis pas fan des épisodes musicaux en général alors là je dois quand même avouer que c'est le summum du ringard lol.

Non encore une fois je n'accorche pas, et encore moins sur un thème comme la Saint-Valentin, qui est mieux utilisé d'habitude ! 


Saison 9, épisode 16elyxir  (01.06.2018 à 15:56)

Le seul et unique point positif de l'épisode, c'est que les deux frères se retrouvaient, mais mis à part ça...

Pff Simon demande à Matt de prescrire la pillule à sa copine, ce qui est quand même plus mature que la dernière fois qu'il a voulu avoir des rapports sexuels... Mais à la place d'essayer d'être copmpréhensif, c'est tout le contraire pour Matt.

Je suis d'accord avec Simon quand il dit qu'ils se sont tous plus ou moins mariés trop tôt.

C'est clair pour Matt (qui ne connaissait pas sa future femme), c'est clair pour Mary (qui rencontre des difficultés avec Carlos), ça l'est heureusement moins pour Lucy, qui semble s'en sortir avec Kevin.


Saison 9, épisode 17elyxir  (13.06.2018 à 19:08)

Un épisode assez bien^^ Je dis assez parce que je l'ai regardé plutôt avec plaisir mais y'a toujours autant de trucs qui m'énervent carrément.

Mdr Simon qui flippe alors qu'il s'est protégé ? Bon ok y'a toujours un risque mais quand même.

L'histoire de Mary prend beaucoup de proportion dans cet épisode, pas terrible comme façon d'annoncer à ses parents qu'on prend ses distances avec son mari. 

Mais surtout cette histoire de mensonge prend beaucoup de place, bien trop...

En plus on fait que parler de Mary mais on ne la voit pas du tout et ça c'est vraiment nul je trouve. 

Martin et son copain qui sont à fond sur Rosie, c'est un peu abusé à force. Par contre je suis en train de découvrir l'acteur (Tyler je pense) dans Teen Wolf alors ça fait bizarre.


Saison 9, épisode 18elyxir  (04.07.2018 à 19:57)

ça faisait longtemps mais je n'ai pas oublié que je devais terminer de regarder la série...

Alors la famille c'est sacré et on le sait, mais Rosie semble l'avoir un peu oublié alors qu'elle préfère aller voir son petit copain plutôt que de passer du temps en famille en souvenir de la grand-mère décédée. Très franchement, je la comprends^^

Pas très gai quand même, même s'ils veulent nous faire croire le contraire^^

Une petite allusion à Mary par Ben, ça me fait rire parce qu'il n'est toujours pas passé à autre chose on dirait^^

Allez je continuerais un autre jour ;)


Saison 9, épisode 19elyxir  (06.07.2018 à 11:19)

Un épisode que j'ai trouvé intéressant. Alors que je regarde les autres d'un seul oeil, je dois avouer que celui-ci m'a bien plu.

Rosie et l'histoire de la veste. Les jeunes peuvent être cruels entre eux. Dommage par contre que dans la série, il y ait toujours quelque chose qui explique la méchanceté des jeunes, ce qui n'est pas toujours le cas dans la réalité.

On parle également de la pauvreté et de la faim dans cet épisode et je trouve ça bien de faire parler des jeunes devant la caméra vers la fin de l'épisode.

Vincent et Rosie le retour ? Je les aime plutôt bien tous les deux.

Sam et David profitent de la générosité de leur mère...

Lucy et Kevin vont-ils enfin déménager de chez les grands-parents ?


@Elyxirdiana62800  (06.07.2018 à 15:52)

Je me souviens très bien de cet épisode et le thème de l'épisode... 

J'aime bien aussi Rosie et Vincent maiis je la préfère avec un autre 

Pour Lucy et Kevin, patience, patience hi hi hi 


Saison 9, épisode 20elyxir  (07.07.2018 à 10:28)

>Diana : ah benh j'ai hâte de découvrir cet "autre" ;)

Saison 9, épisode 20

Un épisode moins bien, on retombe dans des trucs un peu gnan gnan. Notamment avec le personnage de Simon qui n'apporte franchement plus rien à la série avec ses apparitions où il doit prendre conscience de Dieu^^

Il m'exaspère en tout cas, il était tellement mieux quand il était plus jeune.

Lucy ne semble toujours pas vraiment décidée à prendre son envol. Quel manque d'évolution pour les personnages principaux, je trouve ça dingue quand même^^


Saison 9, épisode 21elyxir  (11.07.2018 à 11:30)

Mary et Carlos divorcent et Mary lui laisse son fils... ça ne m'étonne pas de Mary, elle était pas vraiment faite pour être mère aussi jeune. Puis franchement, son fils sera certainement mieux avec Carlos.

Lucy est vraiment trop chiante je crois que c'est un des pires personnages de série que je connais. Elle dit qu'elle veut (enfin) déménager mais en fait il n'en est rien et elle fait tourner en bateau Kevin. D'ailleurs il ferait mieux de s'énerver un peu lui aussi... 

Simon redevient un tout petit peu plus intéressant mais il va quand même pas se marier avec cette fille juste pour pouvoir coucher avec elle ? Parce que le moment de la fin fait vraiment penser à ça quand même. Vive le mariage jeune juste pour coucher avec l'autre^^

Rosie qui pense que Martin veut sortir avec elle alors que pas du tout, il essaye juste encore une fois de la protéger.

Hâte de voir le dernier épisode de la saison ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !