120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orfairgirl  (25.04.2016 à 18:36)

Un dernier mot avant de partir. Un quartier très sympathique avec des couleurs très accueillantes (j'adore le vert !). Ce n'est pas première fois que je viens mais je constate qu'il est actif et en pleine rénovation.

En même temps, je ne m'étonne pas car diana62800 est aux commandes donc tout de devrait bien se dérouler pour ce quartier: )

Merci pour l'accueil et bonne continuation !

Livre d'orhelene14  (25.04.2016 à 21:43)

Je signe votre livre d'or pour vous dire que c'est la première fois que je viens sur votre quartier et le nouveau design est super ça donne de la fraîcheur sur le quartier des couleurs tendre. Je vais profiter de ce marathon pour faire plus connaissance avec le quartier.... Je vous souhaite une bonne continuation pour ce quartier.

Livre d'orSouri7  (29.04.2016 à 23:12)

Le quartier est très agréable et on est bien accueillis. j'aime bien le système de points qu'il y a sur certains quartiers, où on peut gagner un avatar ou autre. Ca incite à jouer encore plus, et découvrir plus en profondeur ! C'est vraiment super, j'aime beaucoup cela ! 

Livre d'orPhoebus  (06.05.2016 à 01:08)

Un quartier qui est vraiment fun et agréable a visité. J'ai aimé les divers animations car cela est toujours utile ce genre d'animation pour présenter la série. Les dossiers semble être bien remplie il reste juste quelques fiches à remplir au niveau des acteurs et actrices. J'espère que les fans liront l'édito et que certains fans auront envie de postuler pour aider le quartier. Bonne continuation à toute les deux.

Livre d'orChris2004  (10.05.2016 à 07:33)

Je suis ravie, qu'aujourd'hui, ce quartier ait fait partie de mon parcours. En effet, j'aime venir ici et lire ce que vous mettez à jour. C'est une série qui est encore diffusée sur AB1. Je pense que c'est une série qui a de beaux jours de diffusions sur nos chaînes françaises. 

Je vous souhaite bonne continuation sur le quartier ^^

Livre d'orMissTeac  (10.05.2016 à 15:40)

Je quitte ce quartier ou je me suis bien promenée... oui je fais mon marathon en marchant...lol Bravo à cette petite équipe de si bien gérer le quartier, j'espère que ce marathon vous permettra de trouver quelques petites mains pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne continuation et  poursuis mon marathon dans un quartier qui risque de choquer notre cher Eric Candem...(QAF).

Livre d'orSas1608  (11.05.2016 à 08:06)

Et voilà, pour terminer, je viens signer le livre d'or.

J'ai passé un agréablement moment sur le quartier. Cela m'a permi de me remettre en tête les éléments principaux de la série. C'est une série très connue qui a eu son heure de gloire aux Etat-Unis, et en France aussi. 

Merci pour votre accueil, et pour les animations que vous avez proposés. 

Bonne continuation pour le marathon. 


Livre d'OrProfilage  (13.05.2016 à 19:37)

Fin de parcours. Je n'ai pas eu le temps de faire les animations, préférant visiter le quartier, étant donné que j'ai très peu de temps mais je m'en occuperai d'ici peu, et si j'oublie, n"hésitez pas à me le rappeler. Les couleurs du quartier sont étonnantes mais pourquoi pas. Il y a des ajouts, des modifications et des news, bravo pour la tenue du quartier. Bonne continuation.

HMSeySey  (19.05.2016 à 20:22)

ma visite ce termine ici, pas fais d'animations mais jeter un oeil ou deux sur le quartier plutôt. Des news et mises à jours régulières, le casting est en mouvement donc ça aide un peu ^^

Quartier accueillant, frais avec ses belles couleurs, une certaines nostalgie en visitant votre quartier...toute mon adolescence quand même!

Courage pour la suite :-)

Livre d'Or | HM2016aline2408  (20.05.2016 à 17:24)

Merci pour l'accueil, c'était une visite assez agréable, il y avait un petit moment que je n'étais pas revenue par ici, c'est bien de voir que le quartier se maintient.

Sur ce, je vais essayer de faire les animations proposées.

Bonne continuation pour la suite.

Livre d'orKika49  (21.05.2016 à 17:35)

Merci pour les animations proposées pour les marathoniens et pour l'accueil. J'ai passée un agréable moment sur le quartier et grâce au quizz, j'ai pue le visiter encore plus. Je suis contente que le quartier soit toujours en activitée car c'est quand même une série qui à marquée. Bonne continuation pour la suite à toute l'équipe (diana et misty).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !