VOTE | 107 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Personnages


Ajout de la discussion sur Matt

laura94  (02.01.2012 à 20:52)

Neopette
05.02.2011
Matt CamdenNeopette HypnoSMS (05.02.2011 à 01:32)

Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Matt Camden de son caractère, son évolution, ses passions, ses relations avec sa famille, etc ...


8thArt
20.09.2011
Matt8thArt HypnoSMS (20.09.2011 à 14:22)

J'ai toujours aimé le personnage de Matt, que ce soit pour ses intrigues personnelles, amoureuses, professionnelles, relationnelles. Il est très attachant et c'est un bon modèle à suivre. Il s'est toujours battu pour avoir ce qu'il voulait et c'est devenu un jeune homme de référence notamment pour toute sa famille !


Ajout de la discussion sur Mary

laura94  (02.01.2012 à 20:53)

roneila
20.06.2010
Mary Camdenroneila HypnoSMS (20.06.2010 à 13:52)

Avez-vous étez deçu par le changement de mary durant la série ou au contraire trouvez vous que le peronnage est devenu plus interressent ?


8thArt
20.09.2011
Mary8thArt HypnoSMS (20.09.2011 à 14:19)

A vrai dire, je répondrais les deux à la fois. Ce que je veux dire, c'est que j'ai beaucoup apprécié le changement de Mary au début. De petit fille modèle et sage, elle est devenue une adolescente rebelle et c'était assez sympa à suivre. Elle se cherchait et l'adolescence est une période de la vie par toujours facile à vivre.

Mais par la suite, j'ai trouvé qu'elle allait trop loin et qu'elle devenait vraiment irresponsable. Je pense à la période où elle a acheté une voiture dont elle ne pouvait payer les traites par exemple. Et puis elle était assez ingrate et méchante avec ses parents aussi qui ne faisaient que s'inquiéter pour elle. Je ne parlerai même pas de sa vie amoureuse assez chaotique.

Elle était aussi indécise au niveau professionnel, ce que je peux comprendre mais ça devenait un peu lassant à force. Cependant, je dois reconnaître qu'elle s'est bien rattrapée par la suite lorsqu'elle s'est stabilisée. Bien sur, elle a eu des hauts et des bas, avec Carlos mais lorsqu'elle a été plus mature, j'ai vraiment recommencer à l'apprécier.

Ce n'est donc pas mon personnage préféré mais je dois bien reconnaître que son évolution a été tout ce qu'il y a de plus intéressante !


Ajout de la discussion sur Eric

laura94  (02.01.2012 à 20:55)

JeanRoger
17.03.2009
Eric...ou Eric ?JeanRoger HypnoSMS (17.03.2009 à 08:07)

Après son alerte cardiaque, Eric change de comportement pendant un ou deux épisodes : il semble se foutre de tout, reprend sa guitare,devient hyper cool !

Celà peut  se comprendre ! Il a cru mourir et veut profiter de la vie !

Mais vous vous le comprenez ? et lequel des deux Eric preferez vous  ?

Misty
18.03.2009
Comportemens - EricMisty HypnoSMS (18.03.2009 à 14:03)

Disons que j'aime un mix des deux ^^

Je comprends tout à fait qu'il a envie de changer de vie, d'en profiter. En effet, il est passé à ça de la mort, c'est tout à fait normal qu'il veuille profiter de la vie et vivre des nouvelles choses, vivre un peu autrement... Je comprends cette période de sa vie...

Cela dit, je regrette un peu son côté généreux avec les autres, sa mission d'aider les gens... Même si je comprends son attitude, je trouve que par moment on ne le reconnaissait plus, on ne reconnaissait plus son attitude du "je m'en fous"... Tout à coup, il est devenu un peu trop différent, un peu comme s'il se cherchait, comme s'il avait besoin de se reconstruire un autre moi pour vivre sa nouvelle vie...

Pour conclure, je comprends ses deux comportements, et je pense que cela doit être un mélange entre les deux, parce que les deux font partie de lui.


Chris2004
23.03.2009
Mon avisChris2004 HypnoSMS (23.03.2009 à 08:24)

Dur dur de ce décider à choisir.

Eric ou... Eric ?

Pour moi en faite les deux. Car je pense que c'est une évolution de la personnalité du personnage au fil de sa vie. Comme si en faite il n'était pas un personnage de fiction mais de la réalité et qu'il avait choisi cette évolution.

Dans la vie nous faisons des choix bons ou mauvais mais nous faisons des choix. Donc, lui choisi à un moment donné d'abandonner sa prêtrise suite à ses soucis de santé et à sa santé retrouvée. Il décide de profiter de la vie. Qui ne voudrait pas en faire autant ?

Donc en finalité je dirais que je ne fais pas de choix entre un "Eric" ou un autre mais plutôt je suis le fil de la vie de ce personnage qui a fait des choix pour lui et pour les siens.


hollywood
13.06.2010
Eric... ou Eric ?hollywood HypnoSMS (13.06.2010 à 18:27)

Personnellement, je comprend tout à fait son comportement car durant la période pendant laquelle il a changé, il n'est pas passé loin de la mort et comme tout le monde le dit, il a voulu en profiter car il a peut être peur que ça se reproduise mais que cette fois-ci il ne survive pas à sa maladie. Il a donc voulu en profiter et faire ce qu'il souhaitait car il ne voulait surement pas mourir sans avoir profiter un minimum de la vie. Mais, j'aimais beaucoup son autre côté de sa personnalité, quand il aidait les gens dans le besoin et qu'il essayait de trouver des solutions à tous ses problèmes qu'ils soient professionnels, personnels ou familiaux. Il était aussi trés généreux avec les personnes qui l'entouraient et aimait bien être proche de son entourage, en particulier de sa famille.

Mary

LylouAngel  (06.01.2012 à 17:27)

Depuis environ 1 mois, j'ai repris la série depuis le début car lors de sa diffusion, je ne suivais pas régulièrement et il y a beaucoup d'épisode que je n'avais jamais vu. 

En reprenant tout à zéro, je peux suivre l'évolution des personnages d'une façon plus précise mais je remarque que les sentiments que j'éprouvais pour chacun d'entre eux il y a quelques années sont toujours les mêmes.

Même si je trouve Eric et Annie plutôt strict sur certains points, j'aime la relation de dialogue qu'ils cherchent à maintenir avec leurs enfants. Pour ce qui est de Matt, je n'arrive pas vraiment à me faire une opinion, le personnage me laisse plutôt indifférente dans la plupart des situations. Par contre, depuis le début, je déteste Mary. Elle possède tous les traits de caractères que ne supporte absolument pas : elle est insolente, égoïste, désinvolte et même parfois hautaine. J'aime beaucoup Lucy et Ruthie. Elles sont très différents sont de nombreux points mais elles sont toujours prêtes à aider les autres et elles me ressemblent beaucoup (je suis un peu un croisement entre les 2). Quant à Simon, il me rappelle mon petit frère et ses assez plaisant. 


Gwenou  (22.03.2014 à 01:47)

Je pense que tout les personnages de cette série ont été mes préféré à un moment donné de la série. J'aimais beaucoup Lucy et Rosie, mais aussi Mary dans les premières saisons où elle était encore une grande sportive. Côté des garçons, je craquai pour Martin, Kevin et Ben. D'ailleurs, ils font toujours parti des acteurs que je préfére. J'aurai bien vue un spin off sur la famille de Lucy et Kevin


personnage préféré

angelkev85  (22.03.2014 à 09:44)

Mes personnages préférés ont toujours été Lucie et Matt. Lucie parce qu'elle est douce, gentille mais parfois très maladroite. Et Matt parce qu'il est le grand frère qu'on rêve toute d'avoir. 

Le personnage que j'apprécie le moins est Marie car je la trouve assez égoiste.


personnages

adeline555  (22.03.2014 à 10:02)

Mon personnage préféré a toujours été Rosie parce que elle est maligne, intelligente et donne des conseils à sa familles et à ses amis.

Mais j'aime aussi Lucy, Mary, Matt et Simon. Matt est un exemple pour ses frères et soeurs même si parfois il donne le mauvais exemple. 


Personnages

LAurore  (22.03.2014 à 10:35)

Les personnages étaient tous attachants, en particulier Mary, Simon et Rosie :) Et Matt aussi, je l'aimais bien ^^ Par contre, je n'ai jamais vraiment trop accroché avec Lucy. Déjà d'une, elle ressemble trop à Eric, en devenant pasteur à son tour, et puis j'ai l'impression qu'elle est la fille parfaite, qu'elle était trop lisse, contrairement à ses autres frères et soeurs. Elle n'a jamais fait de grosses bêtises. Et j'ai du mal avec ça LOL

Ah sinon, j'ai super craquée pour Simon ! Quel beau gosse LOL Et Rosie, j'adorais sa malice de petite fille ! Pour moi, elle était le meilleur personnage !

 


Les personnages

maelevine  (22.03.2014 à 11:07)

Je viens de lire les commentaires et je vois que le personnage de Lucy revient assez comme celui le moins aprécié et je dois dire que je suis de cet avis aussi, dés la première saison c'est vraiment le personnages que j'ai le moins aimés trop fade vraiment inintéressant et énervant (presque à dire "soulé"). Par contre mes préférés reste Mary, Matt et Simon !!!!


Les personnages

Ashni  (22.03.2014 à 14:25)

Alors, j'ai toujours détesté les ainées donc Mary et plus tard Lucy: je n'y accrochais pas, on n'est pas de repos avec elle, elle est souvent absente, et Lucy est trop parfaite.

Mes préférés sont Rosie, Matt et Simon: Ils sont bien construis, et on suit avec facilité leurs histoires.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

[Jeu] Survivor
Hier à 23:53

[Jeu] Photo du mois
Hier à 23:52

Saison 3
16.11.2017

Design
03.11.2017

Calendriers
15.11.2017

Lucy Camden
01.11.2017

Saison 11
28.10.2017

Saison 10
28.10.2017

Actualités
Photo du Mois

Photo du Mois
La photo gagnante est la photo n°5 qui a été élu gagnante, merci aux votants. Une nouvelle série de...

Nouveau Design

Nouveau Design
Qui dit nouvelle saison, dit nouveau design. En effet, le quartier fait peau neuf avec un tout...

Mises à Jour

Mises à Jour
Le bilan des Mises à Jour des Mois de Septembre & Octobre vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

50 Nuances plus Claires |  Tyler Hoechlin- Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Tyler Hoechlin- Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Search Engines | Barry Watson - Festivals

Search Engines | Barry Watson - Festivals
Le film Search Engines réalisé par Russell Brown est présenté dans de nombreux festivals....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !