115 fans | Vote

La fin des Camden!!!

2005-12-27 14-40-00
Terrible nouvelle que voilà! La chaîne WB annononcait courant novembre que la série allait...
Terrible nouvelle que voilà! La chaîne WB annononcait courant novembre que la série allait s'arrêter et bien c'est officiel! Les Camden disparaissent du paysage des série après une longévité de 10 ans. Les audiences étaient toujours aussi bonnes et la série avait fêté son 200ème épisode, alors pourquoi arrêter la série ? Réponse dans le dernier magazine d'ARTHELIUS (n°10) dont je vais vous faire part :

EXPLICATION
L'un des motifs de l'annulation de la série est d'ordre financier. Avec ses nombreux acteurs dont les salaires sont revus à la hausse chaque année. "7 A la maison" est devenue une série chère à produire. Et actuellement, la chaîne WB doit faire face à des problèmes d'ordre financier. Avec l'arrivée d'une série comme "Supernatural", qui coûte elle aussi beaucoup d'argent, l'heure est aux économies. Ces réstrictions budgétaires ont d'ailleurs touché "Charmed", qui fait moins la part belle aux effets spéciaux cette année. Avec ses 10 années au compteur, la série arrive clairement à la fin de sa vie[...]Même si pour le moment, cet essouflement ne se ressent pas du tout, il est clair qu'il menace la série, et les producteurs préfèrent tout arrêteren pleine gloire plutôt que sur le déclin. Enfin, la WB lancera bientôt de nouvelles séries et il faut faire de la place dans sa grille de programmes.[...]

Ceci n'est qu'un extrait du texte du magazine, je n'ai sorti que les grandes lignes. Biensûr, les acteurs sont extrêmement peinés de cette nouvelle ainsi que sa créatrice Brenda Hampton qui craignait l'arrêt de la série depuis un petit bout de temps.
Quand à la fin de la série, et bien, "Brenda Hampton paufine les scénarios des derniers épisodes de cette ultime saison, avec une unique ambition: en faire l'apothéose de la série".
Je vous résume la suite : il y aura des événements et des surprises pour les Camden, peut-être le retour de Jessica Biel et Barry Watson, un projet de série dérivée est à l'étude sur la vie d'un des personnages mais Brenda Hampton n'est pas d'accord car c'était avant tout une série familiale!
A la maison de tirer sa révérence. ADIEU!Voilà, après Alias et Charmed, c'est au tour de tirer sa révérence. ADIEU!!!

Hypnoweb27.12.2005 à 14:40 par halliwell 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Aujourd'hui à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Aujourd'hui à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !