115 fans | Vote

Super Hero Family : Diffusion FR sur Gulli | Stephen Collins

2021-04-19 18-32-00
Ce soir, Gulli diffusera six épisodes de la série "Super Hero Family" avec Stephen Collins qui...

Ce soir, Gulli diffusera six épisodes de la série "Super Hero Familyavec Stephen Collins qui interprète le rôle du Dr. Dayton King.

21h05 - 114 : Un mentor peu ordinaire : Stéphanie et Lena, une vieille amie, se disent bonsoir après avoir bu quelques verres ensemble. Quelqu'un les épie de loin, ce qui n'est probablement pas bon signe. Une fois rentrée chez elle, Stéphanie reçoit un appel de Lena, qui la remercie encore de cette soirée passée avec elle. Juste avant de raccrocher, Stéphanie entend des bruits de lutte. Elle se rend immédiatement chez son amie, qui vient de se faire agresser. Stéphanie est bien décidée à trouver celui qui a battu son amie mais Jim lui demande de le laisser prendre les choses en main. Le lendemain, Stéphanie, n'écoutant qu'elle, s'empare de l'affaire. 

21h55 - 115 : Des apparences peu ordinaires : En rentrant chez elle, Stéphanie trouve sa maison sens dessus dessous : les meubles sont en morceaux, du verre jonche le sol et Jim est mort ! Douze heures plus tôt, Daphne persuade sa mère de lui donner une avance sur son argent de poche. Quant à JJ, il se demande s'il peut persuader Natalie de le prendre sur son dos. Pendant ce temps, dans leur antre, Jim et George essayent d'en apprendre plus sur King. Grâce à l'analyse des appels de son téléphone portable, George découvre qu'un numéro a très souvent essayé de joindre King. Lorsqu'il parvient à faire le lien entre ce numéro et une adresse, Jim prend immédiatement la route. 

22h45 - 112 : Un frère peu ordinaire : Stéphanie et Jim se font réveiller par Mike, le frère de Jim, qui a besoin de passer un peu de temps loin de sa petite amie. Mike s'aperçoit vite que son frère et sa famille ont changé. De son côté, Katie reçoit une promotion et apprend qu'elle va peut-être aller travailler à Miami. Pendant ce temps, Daphne pense qu'un étudiant accusé de s'être drogué est innocent. 

23h35 - 113 : Une journée peu ordinaire : C'est un jour comme les autres chez les Powell, qui se promettent de se voir le soir, au dîner. Jim et George sont au commissariat où la police des polices enquête sur une affaire de corruption, quand une bande de malfrats pénètre dans la bâtiment et le prend en otage. Jim se retrouve alors face à un dilemme : les stopper devant tout le monde ou garder le secret de ses pouvoirs. Pendant ce temps, Stephanie, Katie et Joshua sont enfermés dans les laboratoires de Global Tech avec une nouvelle employée, Victoria Morrow, la responsable des ressources humaines, qui est moins sympathique qu'elle en a l'air. Victoria commence à soupçonner Stéphanie de lui cacher des choses. JJ et Daphne sont au lycée, en retenue avec Nathalie, Bailey et Chris Minor. Un après-midi pas comme les autres s'annonce. 

00h20 - 110 : Un partenaire peu ordinaire : George s'attribue les exploits de Jim qui a réussi à faire échouer un vol. George pense que Jim est jaloux de l'attention qu'on lui porte et Jim pense que George ne la mérite pas. Pendant ce temps, Stéphanie et Katie sont en désaccord sur des questions personnelles, JJ découvre une faille dans ses pouvoirs et les soupçons de Daphné sur le petit ami de Katie ne cessent de s'intensifier. 

01h05 - 111 : Des amis peu ordinaires : Depuis que Jim a sauvé la vie de Dave Cotten, les deux hommes sont devenus amis. Les Powell sont d'ailleurs invités à un barbecue chez les Cotten, l'occasion pour Jim et Stephanie d'apprendre que leurs nouveaux amis sont installés depuis peu de temps à Pacific Bay et qu'ils ont déjà beaucoup déménagé. Les deux familles passent de très bons moments ensemble mais Jim se pose des questions au sujet de Dave, qu'il considère comme un singulier personnage. Pendant ce temps, Katie et Joshua boivent un verre et, alors que le jeune homme lui avoue qu'il a des sentiments pour elle, Katie prend son courage à deux mains et s'apprête à lui révéler un grand secret. 

 

N'hésitez pas à donner votre avis après votre visionnage.

Hypnoweb19.04.2021 à 18:32 par diana62800 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Aujourd'hui à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Aujourd'hui à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !