Rosie commence son premier jour d'école maternelle. Simon lui donne quelques conseils. Le jour de la rentrée, la jeune fille est hyper stressée et Simon, en voulant l'aider, ne fait qu'aggraver la situation. Lorsqu'Eric, Annie et Simon déposent Rosie à l'école, ils voient une enfant pleurer .
Pourtant, un peu plus tard, Simon se rend compte que Rosie s'est fait un ami, et comme il est assez jaloux, il pense que l'ami en question a une mauvaise influence sur sa sœur. Mais il rencontre alors que la sœur aînée du garçon lui plaît beaucoup.
Au lycée, Mary est victime des méchancetés de Michael, un garçon de l'établissement qui n'arrête pas d'écrire des graffitis obscènes dans les sanitaires. Même si Matt veut l'aider, Mary finit par résoudre son problème en lui plongeant la tête dans les toilettes. La principal veut la punir, mais finalement, lui donne raison et Mary retire sa plainte.
Pendant ce temps, Lucy apprend qu'une camarade de classe, Susan, a menti sur son lieu d'habitation. En fait, les parents de Susan sont divorcés et Eric va rencontrer le père afin de lui dire qu'il doit davantage se rapprocher de sa fille.